"urgent" strat 50e anniversaire

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urso
  • #15
  • Publié par
    Urso
    le 10 Mar 05, 17:19
Godayla a écrit :
J'ai la Deluxe 50th anniversaire, efectivement elle a été très bien décrite plus haut.

Si je l'ai bien décrite, c'est parce que j'en ai une
On est frère de guitare
si je ne me trompe pas, la 50ème anniversaire USA deluxe est une sunburst deux tons (sur la photo c'est une sunburst 3 tons)
Urso
  • #17
  • Publié par
    Urso
    le 19 Jun 05, 12:09
Les 3 modèles 50th Anniversary américains (la American Series, la American Deluxe et la Masterbuild Custom Shop) sont toutes les 3 en sunburst 2 tons, en hommage à la 1ère Strat sortie en 1954.
bonsoir
ca raconte un peu tout et n importe quoi ici..
j ai une strat 50eme anniversaire garantie d' origine...
elle est sunburst 3 tons (rien a voir avec une standard usa, il est beaucoup plus ..comment dire...travaillé, affiné), elle a un logo 50eme anniversaire derriere la tete, le manche est en erable sans touche rapportée et la tete est beaucoup plus petite, plus fine que sur les standard..
l 'accastillage est chrome et bien sur, c'est une usa..
n de serie N6....donc de 1996...et je garantie son origine..
ah oui j'oubliais ...en gaucher en plus...
voilà, çà recale un peu les choses pour le coup...
musicalement
indi360
10 ans après les choses sont claires
Le Corbusier
serge2ds a écrit :
bonsoir
ca raconte un peu tout et n importe quoi ici..
j ai une strat 50eme anniversaire garantie d' origine...
elle est sunburst 3 tons (rien a voir avec une standard usa, il est beaucoup plus ..comment dire...travaillé, affiné), elle a un logo 50eme anniversaire derriere la tete, le manche est en erable sans touche rapportée et la tete est beaucoup plus petite, plus fine que sur les standard..
l 'accastillage est chrome et bien sur, c'est une usa..
n de serie N6....donc de 1996...et je garantie son origine..
ah oui j'oubliais ...en gaucher en plus...
voilà, çà recale un peu les choses pour le coup...
musicalement

1996 = 50 ans de Fender
Donc petit autocollant commémoratif oval collé derrière la tête, comme sur tous les instruments Fender et Squier sortis en 1996, quelle que soit la provenance, le modèle, la gamme, etc.
Rien de spécial à commémorer en 1996 concernant la Strat.
Ta guitare n'a absolument rien d'une série spéciale anniversaire, ce macaron figurant sur tous les instruments.
Numéro de série commençant par N6 donc USA 1996, après il faut voir la série : Standard, Deluxe, ou autre. Pas un American Vintage (SN commence par V).
Mais pas un modèle anniversaire.
Le modèle Strat 50th Anniversary date forcément de 2004.
Voir ce topic https://www.guitariste.com/for(...).html
indi360
Strats anniversaire: 1979, 1994, 2004 et 2014

En ce moment sur guitare électrique et Fender...