Clo1948 a écrit :
Si vous croyez que c'est un mirage, vous avez tout faux. Je ne vois rien d'exceptionnel à cela. Des antiquités, il y en a partout, dans tous les domaines y compris au niveau des Fenders !
Merci quand même pour votre sympathie.
On ne dit pas le contraire, c'est juste l'apparente énormité de ton ignorance qui nous interpelle
.
Imagine un gars qui a chez lui depuis 40 piges une petite peinture avec écrit Renoir ou Van Gogh dessus et qui se pointe sur un forum pour demander ce que ça vaut
... Et là, circonstance aggravante, on ne parle pas d'un objet que tu viendrais de découvrir sous trois tonnes de poussière au hasard d'un héritage, mais d'un jambon que tu aurais acquis l'année de la sortie de Revolver, une paille quoi... De quoi se demander si le seul club dans lequel tu t'es produit depuis, ce ne serait pas la grotte de Lascaux - c'est pas loin de chez toi si je ne m'abuse -.
On est pratiquement sur le même niveau qu'une toile de maitre avec ta guitare, si toutefois elle existe ailleurs que dans ton imagination. Si tu n'es pas un plaisantin, sache qu'en état d'origine elle peut valoir tranquillement plus de 10 fois les sommes que tu as évoquées.
Moi j'aime bien ces vieux contes de fées à la Capra où tout finit bien et tout le monde est heureux, j'ai presque envie de croire à ton histoire et c'est tout le mal que je peux souhaiter à mon prochain d'avoir une pareille rape chez soi, mais effectivement ouvrir trois topics avec deux pseudos pour lancer à chaque fois le même teaser sans balancer une seule photo, ça disqualifie complètement ta démarche...