Recherche de la cote d'une Fender Vintage

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Samu15 a écrit :
Dépêche-toi pour les photos,

juste le temps de piquer quelques photos de strat 60's sur un site US pas trop connu
la guitare c'est de la merde !
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 13 Juin 2012, 14:06
bobofran a écrit :
Moi j'ai une strat de 1515 offerte par François 1er l'homme de Kromagnon. La touche est en peau de zob de dindon et il parait que c'est top ...

Elle s’abîme à l'huile de citron ou pas?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non mais si à un concert t'as un troupeau de dindes au premier rang le manche s'allonge et t'as une Bass VI !!
la guitare c'est de la merde !
bobofran
S.S.C. a écrit :
bobofran a écrit :
Moi j'ai une strat de 1515 offerte par François 1er l'homme de Kromagnon. La touche est en peau de zob de dindon et il parait que c'est top ...

Elle s’abîme à l'huile de citron ou pas?

Oui la guitare s’autodétruit instantanément ... il lui faut de l'huile de pamplemousse de nouvelle caledonie ... du coup çà coute une blinde niveau entretien ...

@10;15 : lol : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
  • Invité
Pour ma part je possède la strat 0001...
Comment ce n'est pas possible?
Pourquoi ?
Parce qu'elle appartient à David Gilmour...?
Oui je sais David Gilmour c'est mon véritable nom !!
Fenson66
De toute façon on se retrouve avec le même soucis qu'au départ : numéro de série et décal incompatible. Pas marrant comme Troll, comment vas t'il s'en sortir ? Quand on Troll on essaie au moins d'être crédible !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 13 Juin 2012, 18:45
Fenson66 a écrit :
De toute façon on se retrouve avec le même soucis qu'au départ : numéro de série et décal incompatible. Pas marrant comme Troll, comment vas t'il s'en sortir ? Quand on Troll on essaie au moins d'être crédible !

C'est peut-être un manche 60 avec un corps 58, va savoir ? Ce ne serait pas le premier...
kukrapoc
Belle de mai dans la 6eme à Auteuil.
Bonjour à tous,

Entre musiciens, j'aimerais un peu plus de respect. Le gars qui m'insulte en me traitant de Troll n 'a certainement rien compris ! J'ai 64 ans et je possède cette guitare Fender Stratocaster depuis 1966, instrument fabriqué en 1958.

Si vous croyez que c'est un mirage, vous avez tout faux. Je ne vois rien d'exceptionnel à cela. Des antiquités, il y en a partout, dans tous les domaines y compris au niveau des Fenders !

Merci quand même pour votre sympathie.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 14 Juin 2012, 13:40
Clo1948 a écrit :
Bonjour à tous,

Entre musiciens, j'aimerais un peu plus de respect. Le gars qui m'insulte en me traitant de Troll n 'a certainement rien compris ! J'ai 64 ans et je possède cette guitare Fender Stratocaster depuis 1966, instrument fabriqué en 1958.

Si vous croyez que c'est un mirage, vous avez tout faux. Je ne vois rien d'exceptionnel à cela. Des antiquités, il y en a partout, dans tous les domaines y compris au niveau des Fenders !

Disons qu'ouvrir le même sujet qu'en janvier, sous un autre pseudo, ça rend suspicieux.
Mais on attend toujours les photos de cette Strat 1958.
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 14 Juin 2012, 18:30
Samu15 a écrit :
Clo1948 a écrit :
Bonjour à tous,

Disons qu'ouvrir le même sujet qu'en janvier, sous un autre pseudo, ça rend suspicieux.
Mais on attend toujours les photos de cette Strat 1958.

+1!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 14 Juin 2012, 21:43
Clo1948 a écrit :

On ne dit pas le contraire, c'est juste l'apparente énormité de ton ignorance qui nous interpelle .

Imagine un gars qui a chez lui depuis 40 piges une petite peinture avec écrit Renoir ou Van Gogh dessus et qui se pointe sur un forum pour demander ce que ça vaut ... Et là, circonstance aggravante, on ne parle pas d'un objet que tu viendrais de découvrir sous trois tonnes de poussière au hasard d'un héritage, mais d'un jambon que tu aurais acquis l'année de la sortie de Revolver, une paille quoi... De quoi se demander si le seul club dans lequel tu t'es produit depuis, ce ne serait pas la grotte de Lascaux - c'est pas loin de chez toi si je ne m'abuse -.

On est pratiquement sur le même niveau qu'une toile de maitre avec ta guitare, si toutefois elle existe ailleurs que dans ton imagination. Si tu n'es pas un plaisantin, sache qu'en état d'origine elle peut valoir tranquillement plus de 10 fois les sommes que tu as évoquées.

Moi j'aime bien ces vieux contes de fées à la Capra où tout finit bien et tout le monde est heureux, j'ai presque envie de croire à ton histoire et c'est tout le mal que je peux souhaiter à mon prochain d'avoir une pareille rape chez soi, mais effectivement ouvrir trois topics avec deux pseudos pour lancer à chaque fois le même teaser sans balancer une seule photo, ça disqualifie complètement ta démarche...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 14 Juin 2012, 21:46
tataz a écrit :
Clo1948 a écrit :

On ne dit pas le contraire, c'est juste l'apparente énormité de ton ignorance qui nous interpelle .

Imagine un gars qui a chez lui depuis 40 piges une petite peinture avec écrit Renoir ou Van Gogh dessus et qui se pointe sur un forum pour demander ce que ça vaut ... Et là, circonstance aggravante, on ne parle pas d'un objet que tu viendrais de découvrir sous trois tonnes de poussière au hasard d'un héritage, mais d'un jambon que tu aurais acquis l'année de la sortie de Revolver, une paille quoi... De quoi se demander si le seul club dans lequel tu t'es produit depuis, ce ne serait pas la grotte de Lascaux - c'est pas loin de chez toi si je ne m'abuse -.

On est pratiquement sur le même niveau qu'une toile de maitre avec ta guitare, si toutefois elle existe ailleurs que dans ton imagination. Si tu n'es pas un plaisantin, sache qu'en état d'origine elle peut valoir tranquillement plus de 10 fois les sommes que tu as évoquées.

Moi j'aime bien ces vieux contes de fées à la Capra où tout finit bien et tout le monde est heureux, j'ai presque envie de croire à ton histoire et c'est tout le mal que je peux souhaiter à mon prochain d'avoir une pareille rape chez soi, mais effectivement ouvrir trois topics avec deux pseudos pour lancer à chaque fois le même teaser sans balancer une seule photo, ça disqualifie complètement ta démarche...

Quand j'étais petit, je disais "et toc" quand j'arrivais à remettre quelqu'un à sa place de cette façon. Tu es dans la mesure de le dire.
fidouda
Si tu as cette guitare depuis des annees , tu dois savoir exactement les modifs qui ont été faites par rapport aux conditions originales, et donc eclairer tout le monde sur l'etat de ta gratte, tu parles de valeurs de grattes modifiées, pas modifiées etc ca devient difficile de se faire une idée.

et puis des photos ca permet de couper court a tout ce qui se passe sur ton ( tes..) topic. tu mets des photos et hop tu deviens credible ! et tu auras des infos aupres de gars qui passent sur ce forum et qui en connaissent un rayon sur les grattes comme ca !
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "

En ce moment sur guitare électrique et Fender...