Recherche modèle Epiphone

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    DexXIII
    le 21 Mai 2013, 15:12
Bonjour à tous, je voudrais connaître le modèle d'une guitare électrique qui m'intéresse et que je souhaite acheter.

En ce qui concerne la recherche par le numéro de série, la recherche via le site guitardaterproject n'a pas aboutie, mais je crois que le numéro commençait par S970 ...
Il s'agit d'une guitare epiphone gibson (ceci est marqué sur le manche) de modèle les paul mais je ne sais pas s'il s'agit d'une standard, d'une studio, ou d'une custom...

Il n'y a pas de contour doré mais comme vous pourrez le voir sur les photos il y a du doré sur les micros de la guitare mais la couleur est un peu passée (usure + temps).

Je pensais que c'était une custom au début mais la couleur des contours me fait douter.

Voici les photos:

Merci de votre aide!
LightInTheBlack
Salut,
ça ressemble bcp à une custom quand même (accastillage doré, triple binding).
Si ya Gibson marqué verticalement sur la tête de manche ça doit être une epi des 90's
Cherche pickguard Sg standard noir
  • Publié par
    DexXIII
    le 21 Mai 2013, 18:03
Oui je trouve qu'elle ressemble pas mal à la custom aussi mais le contour est blanc en fait si vous regardez bien la photo en grand. Après elle a été fabriquée en Corée.
Vous pensez qu'un modèle comme ça vaut combien un peu près?
LightInTheBlack
Oui le contour, ou binding, est blanc crème sur les les paul custom, il me semble bien normal sur ton modèle.
Sinon pour le prix je pense qu'entre 280 et 350e c'est une bonne affaire
Cherche pickguard Sg standard noir
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le 21 Mai 2013, 19:02
Je confirme c'est bien une les paul custom epiphone
Lebluesavecmoi
C'est la Epiphone Custom Ebony,une des Epiphone les mieux vendues .
Un bon choix ,j'espère qu'elle te fera jouir .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Larry Carton
Produite en Corée par Samick en 1997 si je ne m'abuse.
Entre 250 et 300€ est un prix convenable.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
  • Publié par
    DexXIII
    le 22 Mai 2013, 10:48
On me la propose à 250€ avec sa case (normalement) et on me file un ampli Marshall de 10w le truc c'est qu'il grésille beaucoup mais j'ai pas regardé si il était branché sur une prise terre...

J'ai hâte de l'avoir, ça serait ma 1ère guitare!
Larry Carton
Bah si on te le file un ampli et que tu n'en as pas, prends le, souvent il suffit d'un coup de bombe contact sur les potards pour régler un problème de grésillement.
Après si c'est du buzz ça peut venir d'un néon ou d'un écran, même si ça vient de la guitare c'est pas bien méchant.
Sinon 250€ pour le lot ampli+gratte+case, ça me parait être un bon prix...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
D'acc merci alors !
J'espère que je vais me faire plaisir avec
J'ai une autre question ^^
C'est moi ou le manche parait court?.. comparé aux photos sur internet
Et normal que le doré soit un peu passé ?

Je la prends demain normalement

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...