Recherche un Pickguard solide noir pour ma fender

Forum Fender
Forum
ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
salut a tous,

qui serait ou je peu trouver un pickguard noir epai en solide comme celui en photo?

8 trou - coupe en biseau -

ou alors le faire faire mais ou?

[/img]
cluster
  • Publié par
    cluster
    le
Salut,

J'ai eu le même problème que toi (trouver un pickguard trois plis bien épais mais 8 trous) pour ma strat Eric Johnson.
J'ai commandé chez wd music products. C'est aux Etats-Unis donc ça te reviendra à environ 60 euros à cause du port. Mais ils sont sérieux et rapides. A mon avis de toute façon en France personne ne te fera un pickguard sur mesure à moins de 50 euros. (en plus moi je cherchais une finition blanche vieillie donc c'étaiti un peu spécial).
J'espère que ma réponse t'aidera.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
cluster a écrit :
Salut,

J'ai eu le même problème que toi (trouver un pickguard trois plis bien épais mais 8 trous) pour ma strat Eric Johnson.
J'ai commandé chez wd music products. C'est aux Etats-Unis donc ça te reviendra à environ 60 euros à cause du port. Mais ils sont sérieux et rapides. A mon avis de toute façon en France personne ne te fera un pickguard sur mesure à moins de 50 euros. (en plus moi je cherchais une finition blanche vieillie donc c'étaiti un peu spécial).
J'espère que ma réponse t'aidera.

merci pour ta réponse. En faite j'habité aux USA mais la je suis revenu et pour les pièces ici c'est très différents mais je connais bien WD alors je repasserai par eux si je trouve pas. comme ma famille et la bas, je ferai envoyer cher eux en 1er pour éviter les problèmes de tarif excessif, douane etc...

c'est quand même triste de rien trouver ici ou alors a des prix debile!

cluster
  • Publié par
    cluster
    le
Ouais bizarre. Pourtant avec le nombre de personnes qui se plaignent de leur pickguard 1 pli qui fait tout cheap et gondole.
Bon ben si en plus t'as de la famille aux states ne te prends pas la tête. Tu mettras plus de temps à trouver par ici ce que tu cherches.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
cluster a écrit :
Ouais bizarre. Pourtant avec le nombre de personnes qui se plaignent de leur pickguard 1 pli qui fait tout cheap et gondole.
Bon ben si en plus t'as de la famille aux states ne te prends pas la tête. Tu mettras plus de temps à trouver par ici ce que tu cherches.

moi qui voulait faire bosser un peu la France
infra blues
salut,je pense qu'en france et alentours tu puisses trouver,si c'est du sur mesure ce sera plus cher,mais bon du trois plis ca se trouve un peu partout et si le pick' est bien plaqué no probleme.

emma muisic
luthimate
dn store music' en( belgique),ce sont les 3principaux chez qui je commande.

sinon aux US pickguardian (super sympa et serieux)compte environ 70dollars frais de port inclus(environ 55euros)pour un pickguard sur mesure
ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
infra blues a écrit :
salut,je pense qu'en france et alentours tu puisses trouver,si c'est du sur mesure ce sera plus cher,mais bon du trois plis ca se trouve un peu partout et si le pick' est bien plaqué no probleme.

emma muisic
luthimate
dn store music' en( belgique),ce sont les 3principaux chez qui je commande.

sinon aux US pickguardian (super sympa et serieux)compte environ 70dollars frais de port inclus(environ 55euros)pour un pickguard sur mesure

oui je pense trouver..par-contre je ne cherche pas un 3 pli, mais un solide (photo).
si le fait sur mesure, par WD, que je connait bien, je le touche a 35$ livré sur place, puis on me le livre ensuite pour rien de plus

OK:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...