Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Savoir si c est une vraie Les paul standard Epiphone et ses

Forum Epiphone
Forums
Bonjour ,
J ai essayer de comprendre le numéro de série de ma Les Paul Standard Epiphone mais j ai pas compris vu que j ai plus de chiffre donc j ai peur d avoir une fausse .
je ne m y connais pas pourriez vous me renseigner un peu
voici le numéro : 09061507895
merci d avance à ceux qui prendront la peine de me renseigner un peu.
DOOMER
  • #3
  • Publié par
    DOOMER
    le 27 Apr 19, 20:42
pask30620 a écrit :
Salut,

D'après ce site

https://www.guitardaterproject(...).aspx

C'est une épiphone fabriquée en Chine en juin 2009 et c'est la 7895eme produite.


+1
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
merci infiniment .. comment puis je en connaître les caractéristiques svp ?
Je suis nulle je sais mais j ai trop envie d en comprendre plus sur les guitares .
merci encore de m avoir renseignée.
pask30620
Je ne saurai pas trop te dire, surtout avec si peu d'infos. C'est quoi comme modèle ? Standard, Standard plus, Custom, Ultra, …
et j'ai pas bien compris ta question, c'est sur ta guitare que tu veux plus d'infos ou sur les guitares en général ? Tu veux savoir quoi exactement ?
Larry Carton
MamieRock a écrit :
merci infiniment .. comment puis je en connaître les caractéristiques svp ? .

Corps en acajou et manche en acajou, touche palissandre 22 cases avec des frettes jumbo, placage érable ondé sur la table.
Deux micros doubles, un Tom et un stop bar, une volume et une tonalité par micro.
Une lespaul en somme...
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
La question serait aussi si ça apporte quoi que ce soit de le savoir. Si le son et le toucher te convienne. Il se pourrait même que ta copie vienne de la même usine qui fasse l'originale et/ou que certains biais en faveur d'une meilleure qualité aille pour la chinoise (marge Epiphone environ 300 à 600%, marge guitares chinoises entre 30 et 100%). Je ne dis pas que c'est le cas, je dis que c'est possible.
----------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Poliak
  • #8
  • Publié par
    Poliak
    le 02 May 19, 15:15
Je profite du topique, j'ai une LP Epiphone à la maison depuis des années, une pelle superbe que j'adore jouer.

Le no de série est comme suit : S5050018
Sauriez vous comment connaître l'année de fabrication, pas de papiers pour cette guitare, et du coup impossible de savoir si c'est 2005 ou 95.
Simple curiosité !
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...