Slash epiphone......du nouveau!!!

Forum Epiphone
Forum
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
(désolé de refaire un topic aussi rapidement,mais vue que l'évenment que je vais annoncé va avoire lieux dans pas longtemps j'aime autant le faire maintenant )

Voila ,il n'y a pas longtemps j'ai vue qu'épiphone allait sortire une signature slash ,mais ensuite j'ai vue qu'ils allaient sortire une gratte édition limité ,une standard plus a ce qui parait

http://www.guitaretv.com/actua(...).html

je crois qu'elle est fournis avec l'étuit slash

le prix:100 euros et quelque

je la trouve un peu chère mais je ais me pencher sur la lecture de mon lien pour voire si elle les vaut

ps:la table me parait moin bombé que sur la gibson ..
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
A.T Clive
C'est pas 100 € mais 1000 €, mais en fait tous les prix annoncé seront en réalité moins cher que çà, l'épiphone tournera autour de 700 €, la standard à 2000 € et la custom shop fera dans les 3500 €.

Série limité certe mais on ne sait pas vraiment à combien 1500 exemplaire de la custom shop à priori, le reste je sait pas vraiment !
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
1015euros tu veux dire ?
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
oui je voulait dire mille euros j'ai fait une faute de frappes

dsl

edit:comment peut tu affirmer que les modèle seront moins chère??
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
A.T Clive a écrit :
C'est pas 100 € mais 1000 €, mais en fait tous les prix annoncé seront en réalité moins cher que çà, l'épiphone tournera autour de 700 €, la standard à 2000 € et la custom shop fera dans les 3500 €.

Série limité certe mais on ne sait pas vraiment à combien 1500 exemplaire de la custom shop à priori, le reste je sait pas vraiment !

Sur le papier, l'épiphone a l'air pas mal, faudrait tester.
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
A.T Clive
C'est les prix que j'ai trouvé dans un magasin pres de chez moi

A mon avis les prix annoncé sont ceux annoncé par gibson france qui sont peut etre des prix public conseillé ou dans le genre, peut etre aussi le cour de l'euro par rapport au dollar qui sait....

En tout cas elles ont l'air sympa effectivement, à tester dès qu'elles seront la !!
The Güi
La Gibson Slash est a 2555€ chez thomann, et l'Epi est elle à 759...

j'aime pas du tout les coloris de ces grattes, ça fait tout sauf slash...Slash, c'est des LP cherry sunburst et goldtop, mais cet espèce de burst deux tons, a part sur des photos promos, je me rappelle pas l'avoir vu jouer avec...
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
allait zieuter ça !!

http://www.epiphone.com/press/(...).html

Apparament avec le pack il y a une sangle bien rock'n roll un book dont je ne vois pas l'utilité ,des médiatore (si j'ai le pack je perce le médiatore et je le met a mon cut ),un certificat d'authenticité et l'étui avec un dessin fait pas slash (je préfère slash guitariste a slash dessinateur

franchement j'hésite vraiment a me prendre ce pack

quitte a vendre mon ibanez,ma basse et mon amplis basse( je ne joue plus desuss) .Mais après j'attend des vidéo et des avis sur cette gratte

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
(dsl dubble poste)

mais j'ai pas l'impression que l'épiphone dont je parle et l'épiphone que vous me dite (celle a 759 cher thomann) soit la même

celle d'ont je parle est une standard plustop alors que la votres est une standard simple je crois

Homer simpson
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
elle est tre joulie mais 1015€ c'est cher j'ai eu ma Joe Perry a 650€ et je comprend pas la différence de prix
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
moi aussi je trouve que c'est très chère pour une epi qui ne fait pas partit de la game ellitist

après je pense que prendre la normale a 600 euros a lead guitar et metre des micro gibby ou autre ça revient moin chère pour le même résultat

en même temps le site que j'ai donné a tendance a metre des prix asser élevé

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...