- Publié par
Mochi le 03 Juin 2016, 15:06
Hello à tous,
Je viens vers vous car j'ai un soucis qui m'emmerde là, un soucis de feedback, je vous explique.
Je rejouais un peu avec ma ESP phoenix II (donc une gratte neck thru) monté avec un SH4 et seymour 59, elle me soule car j'ai constament du feedback (autant sur le micro neck que sur le bridge), j'essai de baisser les micros, meme potards de volume à 5 ca larsen.
La solution baisser fortement le gain (logique vous me direz) mais du coup il m'en manque, aucune autre guitare ne me pose problème, dont celle avec des bareknucles warpig, donc niveau bien plus elevé qu'un SH4, et aussi d'autres grattes avec des SH4, donc en théorie c'est pas la quantité de gain qui n'est pas adapté au micro.
Bon c'est pas la premiere neck thru que j'ai eu, et je n'ai pas le souvenir que ca m'est deja posé problème, mais bon j'ai dormi depuis lol.
Donc j'en conclu que sur cette gratte en particulier la construction fait qu'elle produit facilement du feedback, vous en pensez quoi ?
Aussi autre particularité de la gratte, il n'y a pas de potard tone, uniquement volume.
(j'ai un noise gate)
Ou ça pourrait être un micro "défectueux" ?
Si vous avez des soluces, j'en serais bien ravi, car je m'arrache les cheveux là... :-(
Merci d'avance.