Forum Epiphone

Sortie de l'Epiphone SG Special Tony Iommi

Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

A l'occasion de la sortie de cette nouvelle version de la SG du guitariste de Black Sabbath, on revient sur les particularités de cette version par rapport aux autres déjà au catalogue la Special et la Standard notamment. Et comme toujours pas obligé d'être fan de l'artiste pour apprécier une guitare signature. Mais si vous êtes fan vous trouverez le Monkey Sticker dans l'étui pour aller au bout de l'expérience !

Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html
Alerter un moderateur
jamaistroptard6
Special Cool utilisateur

Jolie guitare!

J'ai eu le bonheur de posséder la version noire, avec les croix, ma première guitare "sérieuse" (enfin bien mieux que ma Jim Harley).
Revendue à un ami quand je suis passé sur LP (plus confortable pour moi), je l'avais supplié pour récupérer un des micros Gibson Iommi qui fait encore ma joie.

469€ en 2014....

Forum Epiphone

Epiphone Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Epiphone Signature :

Recherche Epiphone Signature sur Thomann Recherche Epiphone Signature sur Euroguitar Recherche Epiphone Signature sur Music Store Recherche Epiphone Signature sur Star's Music Recherche Epiphone Signature sur Pourlesmusiciens