Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 04 Oct 22, 19:30
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle version de la SG du guitariste de Black Sabbath, on revient sur les particularités de cette version par rapport aux autres déjà au catalogue la Special et la Standard notamment. Et comme toujours pas obligé d'être fan de l'artiste pour apprécier une guitare signature. Mais si vous êtes fan vous trouverez le Monkey Sticker dans l'étui pour aller au bout de l'expérience !
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
jamaistroptard6 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Oct 15 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par jamaistroptard6 le 06 Oct 22, 15:08
Jolie guitare!
J'ai eu le bonheur de posséder la version noire, avec les croix, ma première guitare "sérieuse" (enfin bien mieux que ma Jim Harley). Revendue à un ami quand je suis passé sur LP (plus confortable pour moi), je l'avais supplié pour récupérer un des micros Gibson Iommi qui fait encore ma joie. 469€ en 2014.... _________________ La collection de Joe Bonamassa est constituée des LP que Chuck Norris trouvait médiocres. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Epiphone Signature › Sujets les plus populaires :
|