Souffle sur un micro fender

Forum Fender
Forum
toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le
Hello,

Voila sur ma strat us standard american series, j'ai un super bruit parasite quand je met le switch au milieu (micro medium)

est-ce propre à cette gratte ? comment arranger ça ?

merci
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
help
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
Non mais ca grésille alors qu'en position medium-grave ou grave quand je laisse les cordes à vide aucun son ne sort de l'ampi
youplab00m
faux contact au niveau du cablage peut-etre.
Faudrait soulever le pickguard et verifier les cables et soudures, notamment sur le selecteur 5 positions. Si tu veux pas le faire toi meme => luthier.
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
en fait ca gresille quand je suis sur les micros simples et en drive sur l'ampli.

on dirait que le hot rod préfere les micros double (exemple : position medium-grave)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
toktok a écrit :
en fait ca gresille quand je suis sur les micros simples et en drive sur l'ampli.

on dirait que le hot rod préfere les micros double (exemple : position medium-grave)

Non ca ne vient pas de l'ampli.....peut etre as tu un problème de masse dans ta maison....en plus c'est sur le canal Drive,donc c'est un peu logique..
Les positions intermédiaires,et c'est bien connu,"annulent" les parasites...
stray 4t's
+1, problème de masse
Rock'n'Roll bordel!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Même pas, les micros fender sont connus d'avoir des parasites, même avec toutes les masses partout.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
cryfingers
euh petite intervention :

j'ai le meme probleme sur ma Cort Katana(mais le bruit est tres tres tres tres faible.)

quand je suis en micro double aucun bruit parasite, maois quand je split les micros en simple et ben on entend un tres legé parasite, mais bon rien de grave.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
merci pour ces reponses les gars

En ce moment sur guitare électrique et Fender...