Souffle trop puissant avec des probucker

Forum Epiphone
Forum
redtommy
Bonjour

J’ai deux les Paul épiphone : une tribute 60 avec des micros Gibson 57 et une les Paul ebony inspired by Gibson avec des probucker 3.

Or, j’ai un buzz avec les probucker très fort et même presque insupportable, spécialement pour des doubles, quand je mets de la distorsion type Gary Moore…

Le plus hallucinant étant que j’ai moins de buzz avec les micros simples de ma strat !!

Donc ma question est la suivante :

Est-ce normal que les micros probucker aient un souffle aussi puissant au point qu’il faille couper le son dès que je ne joue pas pour éviter ce buzz terrible ?

Je vous remercie pour votre aide !
Fenson66
Salut !

Vu ce que tu dis, non ce n'est pas normal. Faut vérifier que le câblage de la LP en question est bon.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
redtommy
J’ai oublié de préciser que j’ai aussi du souffle avec l’autre guitare mais moindre….

Que faudrait-il vérifier au niveau du câblage, car je n’y connais rien…

En tout cas merci de ta réponse !
redtommy
J'ai essayé sur un ampli à lampes, et les probucker soufflent moins mais toujours plus que les 57, et autant que des simples.

Est-ce que ces micros seraient simplement plus bruyants ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...