Squier fender : pour ou contre ?

Forum Fender
Forums
Syl20 B
bjour a tous

ojourdui je propose un debat sur les squier fender

g plein de potes ki disent ke c de la merde, mai moi j'm bien
et vous vous en pensez koi?



:G2:
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 04 Apr 04, 13:42
Squier est une très bonne marque...
J'avais envoyé un MP a sopheak qui me demander pourquoi j'aimer tant cette marque et voila ce que j'ai répondu lorsqu'il m'a demandé quel option je prendrais entre une squier + ampli lampe et une Fender Mex + Vamp + TRansistor.:

on va le laisser en MP
Un conseil: N'écoute pas tes potes fait toi plaisir a jouer c'est ce qui compte...
Syl20 B
c marrant moi ossi je sui gaucher

g acheté une squier strato standart fin 2003
c de la bonne?
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Clad
  • #4
  • Publié par
    Clad
    le 04 Apr 04, 13:57
Moi la mienne est de 93 , une piece rare.Et ca sonne autant qu'une vintage ou deluxe Fender.
J'ai une Highway 1 a coté et elles se tirent la boure les 2 .

Clad
Ps:Tes potes ils peuvent avoir une Les Paul 59' Reissue ou une Strat Jeff Beck mais ce sont les doigts qui font le guitariste....
Je n'ai qu'une chose a dire c'est qu'aujourd'hui Squier remonte la pente en lancant dès 2004 ca section "Deluxe" un retour de la marque au sommet ?
Je l'espere .
CLad
marquiscl
J'adore cette marque, idem je toruve que les instruments en standard et mtnt deluxe qu'ils proposent peuvent largement se substituer à des instruments plus chers pour un usage professionnel.
J'ai une Squier Strat Tom Delonge, et le Duncan Designed dessus est très bon. Prochainement j'hésite entre une Showmaster Jason Ellis une strat standard ou une tele standard.
TS808
  • #7
  • Publié par
    TS808
    le 04 Apr 04, 14:13
j'adore les squier des années 82-84 les séries JV je les trouves super bien finie... pour le prix !!!
IamBroken
moi j'ai une squier strat, j'en suis super content, à prix egal, j'ai pu essayer les cort et peavey, je préfere largement le manche de la squier
Ed Ved
j'ai une american serie, donc le haut de gamme, et bien je suis absolument pas decu de la squier... c'est une super guitare pour de"buter, apres on peut changer 2-3 trucs dessus pour l'ameliorer. c'est un bon rapport qualité prix
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    RSD
    le 04 Apr 04, 19:44
Ouai, pareil, Squier fait de bonnes grattes.
Moi j'ai une Squier Strat Delonge, bon je deteste Delonge, malgré tout, le double HB Duncan Design me suffit (je joue à 95% en disto). Pour le prix, elle sonne très très bien, en plus j'aime trop la couleur Surf Green.
Mais je trouve que pour le prix, ce sont de bonnes guitares

En ce moment sur guitare électrique et Fender...