Squier strat et ampli fender frontman

Forum Fender
Forums
raillame
Salut,
A mon avis, ça dépend d'où elle a été fabriquée, de son état et surtout de sa qualité, au delà de l'origine et de la série.
Les Japan sont les meilleures (les premières séries, JV, pui Sq sont de la même qualité d'une américaine actuelles, enfin, c'est mon avis, voir meilleires si ont aime les réeditions des années 50 et 60et coûtent entre 600 et 700 euros.
Les séries suivantes sont très bonnes aussi (les séries "E"), les "silver séries", entre 300 et 400, en général, mais bon, ça dépend, le mieux est d'essyer et voir si ça vaut la peine de mettre telle ou telle somme dans une guitare (pour les Squier japan, tu peux consulter le site guitarsjapan.com).
Sinon, après, Squier a été fabriqué en Corée, et là, il y a de tout! , Puis en Indonésie (jamais essayé) et enfin, les actuelles que je trouve pas bonne pour le prix que ça coûte (que ce soit des affinity ou des standard).
Ah oui, il y a aussi des Squier Mexique, rares en France, très bonnes (j'en vends une, alors, tu pourrais penser que je ne suis pas très objectif!)
Bonne recherche en tout cas!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...