Xel@ a écrit :
Bonjour, est-ce que par hasard quelqu'un possède la strat american deluxe HSS ? Je l'ai en effet essayé pendant a peu près une heure aujourd'hui en magasin et j'ai, sur le moment, completement flashé. Mais bon voila, 1500 € la gratte il faut pas le regretter apres coup, s'appercevoir qu'elle a des défaut ... Est-ce que quelqu'un qui la possède aurait un avis ? Je joue plutot des choses style hendrix, led zep, du blues, du rock, et quelques trucs contemporains mais peu
. Il faut aussi préciser que je l'ai essayé sur un marshall a lampes sublime, ce qui a du jouer dans mon choix ( mais j'en ai essayé d'autre sur le meme ampli, c'est bien celle la qui me plait ).
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Désolé si je suis pas dans le bon forum, ou dans le bon sous forum, ou si j'ai pas respecté une règle quelconque, c'est la première fois que je poste sur ce forum ^^.
Les Deluxe sont de très bons modèles chez Fender. Avec le temps, tu n'auras pas de mauvaises surprises. Moi j'en ai une depuis des années, et pas de problème... A part le jack qu'il faut changer au bout d'un moment, mêm sur une Deluxe