STRAT LONESTAR

gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 01 Oct 2003, 17:13
Pour un néophyte (ça mange quoi, ça?) Fender: strat Lonestar: ok pour blues? valeur d'occase?
spindizzy
micro double pearly gates de chez seymour en aigu et texas special en middle et neck, plaque nacrée...

c'est de la bonne strat ( pas besoin d'upgrade ) pour du blouze et du rock

par contre pour la valeur je ne sais pas
lonestar
a l'époque ou elle était produite j'ai touché la mienne dans les 1000€.

Les dernières versions approchant (US Hot rod...) se touchaients dans les 1200/1400 €.

Donc selon l'état je dirais entre 700 et 1000€ , c'est vague, mais bon c'est encore trés récent et pas hyper courrant sur le marché de l'occase.
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 01 Oct 2003, 17:31
...qui pouvait mieux me renseigner!
lonestar
gorax a écrit :
...qui pouvait mieux me renseigner!

M'ci...
wishbone
je vendais une strat roadhouse de la série hot rodded y'a pas longtemps
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 01 Oct 2003, 17:45
ouaip, et j'avais été tenté... mais bon..;
wishbone
et quand j'en entends certains disserter doctement sur les micros texas special, c'est sur que sur un vs100r, un warp machin chose ou tout autre sono de kermesse ça le fait pas, par contre sur mon vht ou mon petit fender à lampes bah ça le fait très bien
YAPOUSSIE
j'en ai une depuis qu'elle est sortie , meme si en ce moment je joue pas avec c'est de la bonne camelote sauf le verni du manche qui ne tient pas vers la 12 eme case et le selecteur qui scratch un peu quand je la reprend
mais pour faire du SRV ou autre blues qui pete ca le fait largement est pour le rock meme dure c'est pas mal aussi , maintenant tout depend de lampli et des effets.............
lonestar
Perso, depuis 96, j'ai pas eu de soucis de finition, sauf le chorme qui se décolle de l'axe d'un ou 2 mécaniques... à bain d'huile SVP.

Non globalement je la trouve bien, mais c'est vrai qu'elle sonne un peu plus plein avec les Texas et franchement Rock avec le SD.
C'est donc bien encore une Strat, mais plus tout a fait LA Strat standard de 63.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 02 Oct 2003, 11:05
ben moi par contre ,j'ai plus un pet de vernis sur le manche ! (genre vaughan grossomodo )
tout mon acastillage (vis ,plots des micros sont oxydés)
les plastiques des micros ,les potards et le selécteur sont devenus creme-marron car la sueur avec l'oxydation s'est impregnée ....
MAIS A PART CA ,CA VA
non sérieux ,il faut bien dire que j'ai une sueur acide et je joue énormément dessus (un peu moins depuis que j'ai ma vigier).
En tout cas ,j'adore ma strat ,meme si elle commence vraiment a ressembler a une épave ,et que pendant un cour laps de temps ,j'avais pensé a la revendre (c'étais quand le vernis commençait a partir)

that'all
lonestar
Si vraiment ta sueur est trés acide aux mains, essais avec les pieds !

moi je joue déja comme un pieds donc je corrode pas

gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 02 Oct 2003, 13:47
...bon, les mecs, comme ma sueur est plutot basique, et que d'ailleurs je déteste transpirer, il me faut encore un petit encouragement et un avis positif, et je la prends, le prix a l'air bon, et elle semble correspondre à ce que je cherche
lonestar
Mais qu'est-ce que tu recherches au juste, quelle couleur ?.....

De toute façon un instrument comme ça c'est indémodable et ça vous pose un homme ! BCBG pour tous les styles. La classe discrète, l'élégance sobre.

(tu le dis si j'en fait de trop )
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 02 Oct 2003, 16:05
ben justement, c'était pour aller avec mon complet 3 pieces et attaché-case (la bm série 3 est devant la porte). Mais en fait, j'en ai trouvé une (sunburst, exc. état), et étant tt à fait profane, vos avis étaient in-dis-pen-sables. je vais l'essayer apres-demain
merci

En ce moment sur guitare...