Urso a écrit :
youplab00m a écrit :
Arf la c'est cher quand meme.
T'as une standard US d'occaz pour moins que ca.
Et encore 1 qui pense que Mexico = merde et US = super
La différence, c'est que dans le cas présent, la Vintage Player explose DE LOIN la Strat US Series. Après, à chacun de voir s'il est prêt psychologiquement à débourser 1200€ dans une mex.
Y'en a une en vente actuellement sur Pigalle, une Sonic Blue neuve à 990€.
Ca fait 6 mois que je l'ai et j'en suis très satisfait.
Par contre les micros texas special ont commencé à me saouler avec leur bosse dans les médiums incorrigible.
J'ai les ai remplacés par un set de micros Suhr V60LP et là, la guitare a changé
Enfin, jveux dire par là que le rendu final me convient beaucoup plus qu'avec les texas special d'origine.
D'ailleurs, j'ai une autre vintage player, la gold 50's, pareil avec les micros, j'ai changé pour des SSL1 de seymour duncan, la guitare sonne plus comme une strat "classic" maintenant, c'était le but recherché.
Donc, j'ai maintenant mes 2 vintage player modifiés, jsuis pas prêt de m'en séparer.
Bon dernièrement, jsuis tombé sur une bonne affaire, jme suis pris une vintage series 57 de 88, le son m'a rendu fou...encore mieux que ma vintage player en ssl1 mais là c'est normal, on n'est plus dans la même tranche de prix...hein... (je pense accorder ma vintage player gold en Mi bémol du coup)
mais en rapport qualité prix, la vintage player est imbattable!
Actuellement sort une serie "classic player", toujours en made in mexico avec "us parts" qui a l'air pas mal, à surveiller!!