Strat mex Fender 50th anniversary ?

Forum Fender
Forums
maxsauzaie
Bon voila j'ai un soucis, j'ai achete une strat mex d'occaz today, elle est noire avec plaque blanche, et j'ai trouvé les frettes assez fines, il y a un trait de bois foncé au dos du manche (touche pallissandre pour preciser) 21 frettes, et au dos du manche j'ai vu un sticker avec ecrit 50th Anniversary, c'est un model particulier ou c'est bien une strat mex standard ? ou classic ?

EDIT et j'ai remarque un tit defaut, le sillet est decalé de 1mm a peu pres dun cote du manche, je dois le remettre ou c'est negligeable, et si oui comment on fait ?
Sinon j'adore son son, j'attend de la tester en repete (demain ).
EDIT 2 d'apres le num de serie le modele datte de 1996 si ca peut vous aider.
maxsauzaie
Ca ne m'avance pas vraiment sur le sujet...
Heavy Janick
Un modèle de 1996 ? mais avec un sticker 50th anniversary....ca colle pas ensemble... mais bon achat La strat c le grand rêve !

j'ai hâte bientôt je l'aurai !
maxsauzaie
Super, et a part dire n'importe quoi ? je peux avoir des reponses pertinentes ! (1946-1996 = 50 th )
Zoto
  • #6
  • Publié par
    Zoto
    le 11 Dec 04, 20:59
maxsauzaie a écrit :
Super, et a part dire n'importe quoi ? je peux avoir des reponses pertinentes ! (1946-1996 = 50 th )

Salut
La stratocaster féte ses cinquantes ans cette année
la stratocaster a été crée en 1954
a+
MC Circulaire
Zoto a écrit :
maxsauzaie a écrit :
Super, et a part dire n'importe quoi ? je peux avoir des reponses pertinentes ! (1946-1996 = 50 th )

Salut
La stratocaster féte ses cinquantes ans cette année
la stratocaster a été crée en 1954
a+


il parlait de l'anniversaire de Fender si je ne me trompe pas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
maxsauzaie
bah oui !
je posterai des photos des qu'on me pretera un appareil.
maxsauzaie
non, je n'ai ni de double, ni de floyd, c'est une vraie strat typique, bon je posterai photos parceque la...
maxsauzaie
Je me demande si ce n'est pas celle la ? http://www.total-music.fr/bout(...)ender car un detail con, j'ai une plaque blanche 3 pli (si ca + frette fines ca pouvait faire classic strat 60 j'aurai fait une super affaire ?) mais le trait en bois derriere le manche me laisse dire que c'est une normale ?
-Dah-
  • #12
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Dec 04, 21:56
ma mex standard a le trait deriere le manche, les frettes fines, la plaque blanche 3 plis et... le sillet décallé de 1mm!!! mdr donc c'est peut etre une standard, ya meme de grandes chances
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
maxsauzaie
ok donc jai juste un sticker pour faire beau, vive Fender...
PS soit disant les micro sont poussif, en repete j'ai eu un super son !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...