Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat vs excalibur special

Forum Vigier
Forums
lovebuzz
Voila mon problème je joue actuellement sur une strat us que j'aime bien mais je regrette le son des micros double que j'avais sur mon ancienne pelle, je me demande donc si une vigier excalibur special pourrais ètre la solution, ma question est donc de savoir si j'arriverais a approcher le son bien claquant des micros simples de la strat avec les doubles splitté de la vigier tout en profitant du son des doubles en non-splitté ?
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
lovebuzz
up
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
lovebuzz
up
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
traviswalk
Bah c'est toujours l'éternel probleme quand on veut avoir les avantages de 2 guitares sans les inconvénients...il faut faire des compromis...des doubles spittés ça sonne comme des doubles spittés...
En fait ça dépend si tu as besoin de tous les sons en meme temps,sinon tu gardes ta strat et tu achetes une autre avec des doubles...

Sinon chez vigier tu as la Ultra Blues,2 simples et 1 doubles...il y en a une à vendre sur le forum en ce moment...
Dlareg
  • #5
  • Publié par
    Dlareg
    le 26 Dec 04, 00:36
pour avoir eu les deux ce n'est pas comparable que ce soit au niveau sons qu'au niveau confort de jeu tu m'aurais dit une vigier expert j'aurais peut etre pu te les comparer mais ce sont des guitares qui ne se ressemble pas beaucoup et avec la mienne je n'avais pas du tout le son strat
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
lovebuzz
Donc le double splitté ne me redonera pas mes sons de strat ...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...