Ekinai a écrit :
Bonjour tout le monde,
alors voila, je post pour avoir quelques renseignements : je viens de récupérer ma stratocaster usa apres un réglage chez mon technicien habituel, et il me dit que le pas de visse du truss rod est hs, et il m'a montré : on ne peut plus le serrer, on peut juste le déserrer.
Donc il me dit : c'est pas grave, j'ai déja vu ça quelques fois, normalement, sa passe en garantie ... donc jvais voir dans le magasin ou je l'ai achetée : et la, il me refuse le passage en garantie parce que j'ai pas activé un truc sur internet ... alors qu'ils ne m'avaient pas dit de faire quoi que ce soit de ce genre à l'achat ...
Bref j'ai pas de garantie ?
Alors je voulais savoir : peut on changer juste la tete du truss rod sans changer le truss rod entier ? Si oui, cette opération couterai combien a peu pres ?
Merci d'avance
Musicalement, Mathieu
Je pense tu peux toujours profiter de la garantie Fender (5 ans je crois) en allant sur leur site et en l'activant en remplissant le formulaire.
Sinon, je pense que ça te reviendrais moins cher de remplacer le manche plutôt que le truss rod. A toi de voir également si ta guitare est jouable avec le TR cassé ...