Stratocaster mark knopfler signature avis

Forum Fender
Forums
chrisstrat
Bonjour,


Je reviens vers vous pour savoir comment évolue vos strats MK (peinture fragile) arrivez-vous à les garder nickel ou pas? n'avez-vous pas un problème si vous jouez sans médiator, car pour moi mais doigts n'arrêtent pas de toucher le plastique des micros et à force ça fait mal, alors que sur mon autre strat pas de problème, est-ce un réglage à faire? avec quels ampli et effets les associez- vous? pour moi c'est un drri 65+ tube screamer+compression dynacomp mxr, enfin voilà puisqu'il n'y a plus de vente officiel, on va continuer à faire vivre ces supers guitares, à travers ce forum, merci et bonne journée à toutes et tous,
rhum66
  • #2
  • Publié par
    rhum66
    le 24 Jul 14, 17:56
C'est marrant , même guitare, même chaine d'effet et même ampli en ce qui me concerne.
La "marco" est fragile au niveau du vernis, c'est bien connu, impossible de la garder vraiment "clean", j'ai fait le deuil il y a longtemps, de toute façon, une guitare jouée avec des marques pour moi c'est plus beau/émouvant qu'une guitare sous "cloche" de collectionneur.
Ton probléme de gêne quand tu joues prés des micros doit venir du fait qu'ils sont réglés bien trop haut.
Il faut les redescendre (en vissant les deux vis de part et d'autre des micros...), le son sera moins puissant mais le grain globale sera plus musical.
Pour moi, c'est une strat assez extraordianaire, en tout cas avec un gros sustain et une grosse dynamique aussi.
Le manche ultra fin à grosse frettes, procure ce gros son charnu, et le corps en frêne apporte un léger brillant/saignat à la couleur globale du son de la guitare.
C'est toujours un plaisir de sortir la "Marco", la mienne est une des toutes premières (N° 7XX).
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...