Stratocaster mex: 60th anniversary où standard upgrade ???

Forum Fender
Forums
Pilou.be
Bonjour à tous,

j'ai déjà récolté pas mal d'avis positifs concernant la start mex 60th anniversary (qui en plus a un petit gout de "collector")...

Mais dans les même prix, il y a aussi les Strat Mex Standard Upgrade

qu'en pensez-vous ??
la 60 th anniversary est mieux, notamment avec les Texmex ??

Merci
PILOU
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Pilou.be
et alors ??
y a personne
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
la upgrade c'est celle en texas special ? si c'est ça alors ces micros sont meilleurs que les tex mex qui sont ceux de base des mex.

Après c'est toujours possible de les changer, au niveau de la lutherie la 60th serait peut etre meilleure mais franchement tout ce que je dis est pure hypothèse aux vus des divers avis que j'ai vu également.
myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le
j'ai acheté la 60ème anniversaire il y a peu, un conseil: fonce!!!!! super lutherie (manche en érable très soigné et agréable), micros tex mex qui rendent pas mal (même si je les changerai un jour mais bon sur une mexicaine, facile à customiser!) et pis le vernis gris est chouette!!!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
Pilou.be
Merci...

apparement, les Standard upgrades, c'est simplement les standard mais produite à partir de 2006
ils auraient amélioré leur mex standard (frettes, et vibrato je pense)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si le vibrato est différent, ça suffit a l'acheter ^^

si en plus les micros sont des texas special ou d'autres bons micros, la question ne se pose plus..
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ouais bon alors je viens de voir l'upgrade n'a pas de TS, donc bon par rapport a la 60 th, je sais pas, question de couleur et envie d'une collector en meme temps peuvent guider ton choix.

Après est-ce qu'elle est meilleure ? peut-être si on se refère aux séries classic si c'est de la meme veine.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...