Stratocaster sur boximusic

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimi young
Mais esque c'est une gratte plyvalent et ..............."bien"?
roguewar85
lol tu choisis une gratte que tu as l'air de vouloir absolument et tu demandes seulement après si c'est bien

Pour ce qui est de la gratte,c'est plutot pas mal,c'est la qualité fender stratocaster,c'est sur ça vaut pas une américaine mais en mon sens c'est un bon compromis,et une guitare qui est très utilisée et reputée pour etre polyvalente,donc pour moi un bon investissement.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    BD7
    le 03 Oct 04, 17:15
Kirgon a écrit :
jimi young a écrit :
degouté je sais pa mettre les image
Tant pis pour toi !


Roooo vous etes mechant avec lui
Legio Patria Nostra
Doc Loco
roguewar85 a écrit :
Oui sur boxymusic il faudra surement s'armer de patience,par contre sur thomann c'est dispo en 2 à 5 jours pour 435 euros,ici http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


Mouais - "2 à 5 jours", mon oeil! Je leur ai fait une commande pour un article dispo en 2 à 5 jours, et après ma commande, j'ai reçu un gentil petit mail "estimation: deux semaines"! Alors, à mon avis, Thomann et Boxy, c'est kif-kif. Pour tous les deux, ça dépend si ils ont l'article en stock ou pas, et si il ne l'est pas, tu peux t'armer de patience.
jimi young
Merci mais si j'en achéte en magazin c'est 3 fois plus chere et dans ce cas je vois que la g-400 mais esquel est bien cette g-400
R3mi
  • #22
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Oct 04, 18:00
Mais franchement, demande à un vendeur... Et vu que t'as l'air d'y connaitre rien du tout (comme tout débutant), quoi que t'auras, ça te plaira.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    BD7
    le 03 Oct 04, 19:14
R3mi a écrit :
quoi que t'auras, ça te plaira.


+1 (du moment qu'elle tombe pas en miette )
Legio Patria Nostra
R3mi
  • #25
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Oct 04, 20:38
Ben ouais, quand tu débutes, tu fais pas trop la différence au niveau du son.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...