Sustainer et sutainiac un avis :?:

j'ai l'intention de faire equiper ma gratte d'un systéme tel que le sustainiac ou sustainer.
quelqu'un a t'il déja essayé ces "procédés"
le sustain est'il intéressant et utilisable et le son du micros en lui méme est il bon ???????????
Merci a tous les acros du MATOS !
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 04 Fév 2004, 11:49
sur le site des guitares sthac tu a une demo du sustainer
Merci, j'y suis allé c'est sympat mais pas tres probent a mon gout.
Gadget ou outils ça reste a démontrer.
Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 05 Fév 2004, 10:56
le sustainiac prolonge ta note si tu la laisses sonner tant que la pile marche (c un systeme de renvoie des informations en boucle ) donc ca peut durer tres longtemps mais a mon gout c un investissement totalement inutile etant donné que si tu règles bien tes potards tes notes tu peux les faire durer sans probleme, en ce qui me concerne g pas encore composer de morceaux avec une seule note qui sonne durant 5 minutes ........... faut essayer

autrement gary moore s en sert ........ tu dois connaitre ce fameux solo.........
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"
the optician
en fait, c'est tout con, cela fait vibrer tes cordes a l'infinis.
Tu peux jouer un morceau en plaquant les accords, mais tu n'utilise plus ta mains droite, cela fait un peu comme des strings.
c'est marrant et interessant comme effet ponctuel, mais c'est un peu comme le E-bow, tu t'amuse bien au debut, et puis apres tu n'en voit plus de reel utilité.

Ecoute aussi les Sucidal Tendencies, ils l'utilisent sur certains de leurs titres, ou bien Muse aussi...................
malhomme
L'ideal serait d'aller voir du côté de Mickael Brook, pour voir comment cela peut être utiliser creativement sur PLUSIEURS morceaux, et pas comme gadget..

En ce moment sur guitare électrique...