Tele jim reed thinline?? avc ces caractéristiques?

Forum Fender
Forums
biskuite
bonsoir amis de la guitare!
alors je vous propose un petit défi! je vous propose de m'aider à trouver ma future guitare, que je m'offrirais dans 4-5 mois environ!
j'ai un budget de 400-500 euros à peu près!
je recherche une guitare: (d'occaz ou neuf bien entendu!)
-avec 2 doubles edit: bon pas obligé
-avec un manche fin (style ibanez)
-LEGERE!!
-sans floyd
-une zoulie forme (je suis ouverte à tout sauf aux guitares style flying!)
-qui envoie bien!

mes influences:
je joue un peu de tout, ca va du nirvana en passant par santana, bon jovi, red hot, indochine, u2...

voilà voilà si vous pouvez me proposer des modèles avec des photos si possible ca serait bien! je suis ouverte à toutes les marques (je ne suis pas sectaire lol)
merci d'avance pour votre contribution et surtout joyeux noël!
"tough ain't enough"
biskuite
personne?
c'est pas impossible quand même?
"tough ain't enough"
MysticalPotatoe
une sg ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
biskuite
le manche d'une SG n'est pas trop épais ?(genre comme une les paul)
Une g400 de épiphone? ou bien une SG tokai? par contre pour les tokai je sais pas trop ou je peux en trouver! ebay???
thx november rain!
"tough ain't enough"
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 25 Dec 05, 19:36
dommage pour le poids, la LP est presque dedans. le manche '60 est pas si gros que ça en plus.

la SG me semble aussi un bon choix apres tout!

pour les tokai, ptetre chez ishibashi?
biskuite
ouais mais bon avec 400-500 euros je pense pas avoir 1 bonne LP non?
"tough ain't enough"
biskuite
bon pour les micros doubles c'est pas obligé!
j'ai pensé à une jim reed tele thinline! je demande donc aux possesseurs de cette guitare si elle est légère et si son manche est fin!
"tough ain't enough"
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 25 Dec 05, 20:39
elle est très légere, mais le manche est vintage, c'est plus proche d'une les paul ('60 ) que d'une strat.

c'est pas du demi cylindre non plus, la courbe en C est assez douce, je trouve ce manche très confortable.

par contre, ce ne sont pas des doubles, mais ils ont tellement un grain exceptionnel que tu l'oublies vite! franchement y'a quand même de la patate.
biskuite
ouèèè cool
je voudrai la prendre en bleu, est ce que qqun la possède avec cette couleur? photos si possible?
merci encore
(merci remayz)
"tough ain't enough"
CAIUS JULIUS
Tu peux la commander avec 2 doubles, elle pese 3,5 kg la thinline et pour le manche a toi de preciser a la commande celui que tu veux!
biskuite
et si je veux la commander avec 2 doubles, je vais devoir payer 1 gros supplément?
"tough ain't enough"
CAIUS JULIUS
Environ 450 euros + fdp 30 euros par le Custom Shop ou Thinline avec 2 mini- humbs. tres puissants 323 + 50 +30 euros: 413 euros fdp in.
Elle ne se fait plus sans plaque comme la mienne ou en CS.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...