Tele Mex 50 ou Highway 1 ?

Forum Fender
Forums
Bluejack
Salut. Qui pourrais me dire quelles sont les differences en termes de confort de jeu entre le manche de le telecaster classic 50 mex et la tele highway1.
Et la difference au niveau du son.
Si il y avait moyen d'avoir des samples ce serait impec.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
nikoguitars
Bluejack a écrit :
Salut. Qui pourrais me dire quelles sont les differences en termes de confort de jeu entre le manche de le telecaster classic 50 mex et la tele highway1.
Et la difference au niveau du son.
Si il y avait moyen d'avoir des samples ce serait impec.
Je pencherai plus pour la mex, en termes de qualité des finitions...a part ça...
fenderien
Mon père a achetée une tele 50 mex il y a quelques semaines et je la trouve géniale! Le corps en frêne, les micros vintages et le manche satiné est très très confortable!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
nikoguitars
fenderien a écrit :
Mon père a achetée une tele 50 mex il y a quelques semaines et je la trouve géniale! Le corps en frêne, les micros vintages et le manche satiné est très très confortable!
ouais moi aussi j'la trouve pas mal...
Tristan
idem je prendrais la mexicaine plutôt que la H1
Bluejack
Aaaaahhhhhh!
Cruel dilemne!
La 50 mex me plait bien .Il me semble que les micros sont les memes sur la H1 et la 50 mex.
La H1 a le meme manche que la standard U.S.
Quand on dit que les finitions sont moins bonnes sur une H1 que sur une U.S. c'est uniquement sur la qualite des vernis manches et peintures bois?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
nikoguitars
Bluejack a écrit :
Aaaaahhhhhh!
Cruel dilemne!
La 50 mex me plait bien .Il me semble que les micros sont les memes sur la H1 et la 50 mex.
La H1 a le meme manche que la standard U.S.
Quand on dit que les finitions sont moins bonnes sur une H1 que sur une U.S. c'est uniquement sur la qualite des vernis manches et peintures bois?
comme toute bonne mex qui se respecte, un changement de micros s'impose...
rock@powa
niko45 a écrit :
Bluejack a écrit :
Aaaaahhhhhh!
Cruel dilemne!
La 50 mex me plait bien .Il me semble que les micros sont les memes sur la H1 et la 50 mex.
La H1 a le meme manche que la standard U.S.
Quand on dit que les finitions sont moins bonnes sur une H1 que sur une U.S. c'est uniquement sur la qualite des vernis manches et peintures bois?
comme toute bonne mex qui se respecte, un changement de micros s'impose...


Ouep, tu mets des kinman et t'as une super guitare apres!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...