Télé mexique vous en pensez koi?

Forum Fender
Forums
MysticalPotatoe
ce qu'on en pense, tu t'en fout, ce qui compte c'est ce que TOI tu en penses...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
frisko
  • #3
  • Publié par
    frisko
    le 17 Aug 05, 23:39
rien
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 17 Aug 05, 23:42
Moi j'en pense plein de bien, j'en ai une (standard black) et elle assure bien de chez bien!!!! J'ai eu du bol apparemment puisque pas mal de gens s'en plaignent, mais elle a pas grand chose à envier à sa grande soeur us, sauf au niveau de l'équipement (hardware un peu cheap). Mais la lutherie sonne d'enfer et les micros aussi...et pour en faire une arme de destruction massive j'ai monté un tone zone T en bridge et je vais ptetre monter un chopper en neck...Je me tâte.
Donc voilà c'est vraiment des grattes pas chères que j'hésite pas à conseiller. Elles durent longtemps, sonennt généralement très bien...Que demander de plus à une telecaster???
Si j'avais plein de thuens je me prendrai bien une telecaster deluxe 72 en plus (me préférée!!!).
Donc voilà j'en pense pas grand chose mais j'en pense que du bien!
DarKBeN
Je sais pas j'ai jamais regardé la télévision mexicaine



Plus sérieusement, je trouve ça un peu étrange le fait que tu nous dise pas toi même ce que t'en penses
Nicolaas
En utilisant la fonction recherche tu aurais peut-être eu beaucoup plus d'avis mais à quoi ca sert si nous te donnons nos avis alors que tu pourrais nous donner le tien
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Ichimaru
j'en ai fait l'acquisition d'une et je dois dire qu'au prix ou je l'ai payé je trouve que ça sonne le manche épais des telecaster peut surprendre un peu au début mais on s'y fait par contre je trouvais qu'elle sonnait mieux sur un randall tout lampes premier prix par rapport a mon jcm TSL601 (ou j'ia du régler plus finement poru avoir quelque chose de bien)
J'ai été bluffé par les micros j'pensais pas que sa sonnerait aussi bien. (par contre je l'ai déjà beugné elle est bomée du lit sur le carrelage elle a un pet qui fait la largeur de l'ongle de mon pouce, vraiment chuis dég)
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...