Telecaster American Deluxe

Forum Fender
Forums
Tele@Fender
Y'en a en magasin de Telecaster American Deluxe avec manche maple ? sur le site de fender, seule la version avec touche palissandre a droit à des specs, la version maple est seulement mentionnée comme existante et donc pas de liste de couleurs dispos sur la maple.

donc y'a quoi comme couleur si y'en a qui savent ?
gerald la poste
Salut normalement les memes coloris sont dispo seule la touche de manche differe.
Tele@Fender
gerald la poste a écrit :
Salut normalement les memes coloris sont dispo seule la touche de manche differe.


c'est sûr parce que j'ai remarqué sur sur les american series par exemple, il pouvait y avoir un ou deux coloris supplémentaires
gerald la poste
Sure je ne le suis pas car le probleme avec fender c'est qu'on est jamais sure de rien(ils ont des guitares qui sont dans leur tarif depuis avril 2004 et ils ne les ont jamais reçu).
LeDieuJulien
selon le catalogue, pour la tele american series, les couleurs disponibles pour le corps sont:
(700)* 3-Color Sunburst, add $50.00,
(703)** 2-Color Sunburst, Ash, add $150.00 for Special Wood Requirements, (Maple Fingerboard Only),
(706) Black,
(721)** Natural, Ash, add $150.00 for Special Wood Requirements, (Maple Fingerboard Only),
(725) Chrome Red,
(741) Vintage White,

Ensuite tu peux choisir si tu veux une touche maple ou palissandre sauf qd le contraire est ecrit.
Tele@Fender
LeDieuJulien a écrit :
selon le catalogue, pour la tele american series, les couleurs disponibles pour le corps sont:
(700)* 3-Color Sunburst, add $50.00,
(703)** 2-Color Sunburst, Ash, add $150.00 for Special Wood Requirements, (Maple Fingerboard Only),
(706) Black,
(721)** Natural, Ash, add $150.00 for Special Wood Requirements, (Maple Fingerboard Only),
(725) Chrome Red,
(741) Vintage White,

Ensuite tu peux choisir si tu veux une touche maple ou palissandre sauf qd le contraire est ecrit.


t'as oublié le mot "deluxe" et tu y verras qu'avec touche maple, y'a pas de listing de couleurs ou de specs
Jim Morrison
Il me semble que pour les modèles Deluxe (j'en ai un, une Strat...) ce n'est pas la touche érable ou palissandre qui fait qu'on peut avoir des couleurs particulières, mais plutôt le bois utilisé pour le corps... Par exemple, la finition natural n'existait sur les strat Deluxe que si le corps était en frêne et pas en aulne... C'est peut être pareil pour les Tele...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Tele@Fender
Jim Morrison a écrit :
Il me semble que pour les modèles Deluxe (j'en ai un, une Strat...) ce n'est pas la touche érable ou palissandre qui fait qu'on peut avoir des couleurs particulières, mais plutôt le bois utilisé pour le corps... Par exemple, la finition natural n'existait sur les strat Deluxe que si le corps était en frêne et pas en aulne... C'est peut être pareil pour les Tele...


c'est pas indiqué sur le site en tout cas, c'est le prob
youplab00m
Y'a qu'une seule et meme 'version' de tele us deluxe, celle que tu vois sur le site fender. La touche est choix, mme si la photo montre une touche pallissandre:

Citation:
...and is available with a maple or rosewood fingerboard, abalone inlays and 22 medium jumbo frets.
Tele@Fender
youplab00m a écrit :
Y'a qu'une seule et meme 'version' de tele us deluxe, celle que tu vois sur le site fender. La touche est choix, mme si la photo montre une touche pallissandre:

Citation:
...and is available with a maple or rosewood fingerboard, abalone inlays and 22 medium jumbo frets.


c'est pas ça que je voulais dire :

comme tu le vois sur les american series ou les deluxe strat, y'a toujours une ou deux couleurs dispo ou indispo suivant le manche et comme il semblerait que la tele american deluxe avec touche maple soit "récente" il n'y a pas encore le listing de couleurs correspondant comme sur les autres...
youplab00m
OK je vois.

Sur music123.com, les 2 'modeles' sont dispos dans les memes 4 couleurs. (me rappelent plus desquels mais ce sont les memes en tout cas)
Tele@Fender
ah voilà, merci

le montego black, ça ressemble à quoi ? c'est celui qui est mat ? et le candy tangerine, c'est le rouge métallisé mat ?
(celles qu'il y avait sur les vieilles deluxe avec lace sensor)
Tele@Fender
quelqu'un a une bonne photo de la couleur candy tangerine ???
impossible de la voir en magasin, j'ai peur que ce soit plus orange que rouge...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...