Telecaster American Serie (NATURAL)

Forum Fender
Forums
Auxan
  • #1
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Nov 04, 13:03


984.2 $ chez music 123 ! Wow, pourquoi je ne vois jamais de Tele NATURAL! Je la trouve tellement belle. Je vois même qu'il y a possibilité d'un financement sans frais! Même pour l'europe?
anafranil
bigre elle est belle à poil comme ça !

Auxan
  • #3
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Nov 04, 13:26
anafranil a écrit :
bigre elle est belle à poil comme ça !



Bin oui, et je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais vue dans son plus simple élément avant sur ce forum. A part la lite Ash (fabriquée en corée). Mais là, c'est la US!
anafranil
miammm !!

zoli aussi le sample, son impeccable
Lipope
  • #6
  • Publié par
    Lipope
    le 11 Nov 04, 15:56
Ah oui qu'est ce qu'elle est belle comme cela !
Et je suis moyen objectif puisque la mienne est comme ça, finition naturelle. Je l'avais achetée d'occaze et elle est de 1998.
J'ai dessus par contre un pickguard noir avec les petites zébrures rouges brunes, du meilleur effet, je trouve cela plus beau encore qu'avec le pickguard blanc
Auxan
  • #7
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Nov 04, 16:07
Lipope a écrit :
Ah oui qu'est ce qu'elle est belle comme cela !
Et je suis moyen objectif puisque la mienne est comme ça, finition naturelle. Je l'avais achetée d'occaze et elle est de 1998.
J'ai dessus par contre un pickguard noir avec les petites zébrures rouges brunes, du meilleur effet, je trouve cela plus beau encore qu'avec le pickguard blanc


Une petite photo ? ?: Sinon, tu en es content j'imagine? Tu l'as rachetée à quel prix?
Lipope
  • #8
  • Publié par
    Lipope
    le 12 Nov 04, 17:06
voilà 2 petites photos pour toi.
Sinon évidemment j'en suis super content, j'adore vraiment son son qui m'étonne toujours après une bonne année en ma possession !


Auxan
  • #10
  • Publié par
    Auxan
    le 03 Dec 04, 22:13
Une American de 2004


Merde chez Topguitars il l'ont à 790€ ! J'ai plus un rond, je suis trop dégoûté! J'avais dit au vendeur que si il trouvait, je lui prenais...je savais pas qu'il en trouverais une
Auxan
  • #12
  • Publié par
    Auxan
    le 03 Dec 04, 23:12
DOCTOR D a écrit :
Super modele les Telecaster il me les faudrait toutes


Moi celle-là en particulier, quelle classe! J'ADORE

En ce moment sur guitare électrique et Fender...