Télécaster: Baja ou squier classic vibe ?

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spicy Frenchy
Salut, je suis un tout p'tit guitariste perso, mais boulimique des instruments, je cherchais un cadeau d'anniversaire pour les 17ans de mon meilleur ami l'année dernière, j'ai testé pas mal de grattes dans les prix qui m'intéressaient, ( genre 500livres ) et j'ai craqué sur une Baja, sonnaient du tonnerre, assez polyvalente, magnifique, et le manche me semblait super agréable pour mon pote habitué au gros manche de sa classique ! Puis j'ai craqué moi même sur une Lite Ash du forum avec un plus petit manche ( sur laquelle je pose de petits Brown Sugar =D )

Perso j'ai pas encore tester les CV, mais les deux autres sont des choix que je referais, manchot et les yeux fermés !

Et à part ça l'anniversaire de mon pote ré-approche, j'aimerais bien acheter un accessoire ( genre micro ) pour la Baja de mon ami, des idées quelqu'un ? =D

A bientôt, et amuses toi bien sur ta future belle
Invité
un micro double genre dimarzio chopper ...
infra blues
c'est peut etre idiot,mais pour moi le manche d'une guitare,c'est 60pour cent de la guitare,la CV a un manche de folie,c'est une excellente guitare comme toutes les CV,et en plus pour 200euros de moins; il n'y a franchement pas a hesiter.
ce n'est que mon humble avis;ceci dit j'ai donné preference a une strat cv 60,plutot qu'a une strat mex,et je ne regrette rien.
a toi de voir.
deux pieds
salut à tous
J'ai une CV et récemment j'ai été assayer une Baje dans l'idée d'avoir mieux, non pas que je reproche quoi que ce soit à la CV.
Les 2 (j'avais amené la mienne) ont été essayé sur un SCXD avec les mêmes réglages.
Bilan: je reste avec ma CV. Elle me plait vraiment. La Baja est vraiment très bien, j'ai aimé le manche, mais je ne suis pas convaincu par les sons, je trouve la CV plus roots la finition est très bonne sur la mienne...Finalement je peux faire de tout sur cette guitare et je trouve le son un peu "old school".
J'ai trouvé les sons de la Baja plus "modernes"mais c'est peut-être moi qui ne sais pas régler cet ampli.
A essayer car on a pas les mêmes sons (pour moi).
En définitive, Squier a fait une très bonne guitare à très bon prix (pour une vrai guitare).
Il doit y avoir mieux mais à beaucoup plus cher.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...