Telecaster custom 72 usa??

Forum Fender
Forums
Iyaah
  • #1
  • Publié par
    Iyaah
    le 29 Jun 06, 11:11
J ai vu une telecaster custom 72 olympic white de fabrication usa , mais je ne trouve aucune info a son sujet , et je ne la trouve pas non plus en vente ...
Est ce que cette gratte existe vraiment en version us?

Iyaah
  • #3
  • Publié par
    Iyaah
    le 29 Jun 06, 11:21
oui mais fabriquée en 2000... pourquoi je ne la trouve nulle part?
pierremad
Ta guitare semble être un assemblage. Ce n'est pas un manche de custom 72, les méca ne correspondent pas non plus, ainsi que le chevalet.
Je doute que la provenance de la guitare entière se limite à la provenance du manche.
jag äter inte mina vänner
Iyaah
  • #5
  • Publié par
    Iyaah
    le 29 Jun 06, 12:17
tu es sur de ça? si c est le cas , je vais reflechir a dux fois en fait !
mcsens
  • #7
  • Publié par
    mcsens
    le 29 Jun 06, 12:48
ouais c'est un hybride cette guitare ou quoi ?

parce que le chevalet est trop "moderne"
le manche devrait etre avec une touche erable il me semble aussi.
par contre il y a un truc que je me demandais, toutes les custom 72 n'ont pas la grosse tete CBS des strats 70 non ?
MC Circulaire
mcsens a écrit :
ouais c'est un hybride cette guitare ou quoi ?

parce que le chevalet est trop "moderne"
le manche devrait etre avec une touche erable il me semble aussi.
par contre il y a un truc que je me demandais, toutes les custom 72 n'ont pas la grosse tete CBS des strats 70 non ?


Non, ça c'est les Deluxe, mais de toutes façons ce n'est pas un manche de Telecaster 72' Custom.

Et un chevalet, ça se change.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Iyaah
  • #9
  • Publié par
    Iyaah
    le 29 Jun 06, 12:56
ok ok merci bien , je la trouvais louche cette guitare..
pierremad
Je pense que le manche est un manche de tele standard us (vu les 22 cases, la touche rosewood, les mécas et le logo), le chevalet également et le corps est certainement un corps japonais (vu la couleur) ou peut être mexicain repeint (les réissue mexique sont de couleur noire ou sunburst).
jag äter inte mina vänner
MC Circulaire
pierremad a écrit :
Je pense que le manche est un manche de tele standard us (vu les 22 cases, la touche rosewood, les mécas et le logo), le chevalet également et le corps est certainement un corps japonais (vu la couleur) ou peut être mexicain repeint (les réissue mexique sont de couleur noire ou sunburst).


Peut être une Reissue Japonaise (elle existe en blanc je crois) avec un manche d'American Serie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Iyaah
  • #12
  • Publié par
    Iyaah
    le 29 Jun 06, 13:09
et sinon ça pourrait pas etre une "custom shop"?
MC Circulaire
ClAsH_Me_please a écrit :
et sinon ça pourrait pas etre une "custom shop"?


Ca dépend si tu as un logo "custom shop" derriere la tête de ta guitare par exemple mais j'en doute.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pierremad
BabarFromMars a écrit :
pierremad a écrit :
Je pense que le manche est un manche de tele standard us (vu les 22 cases, la touche rosewood, les mécas et le logo), le chevalet également et le corps est certainement un corps japonais (vu la couleur) ou peut être mexicain repeint (les réissue mexique sont de couleur noire ou sunburst).


Peut être une Reissue Japonaise (elle existe en blanc je crois) avec un manche d'American Serie.


C'est bien ce que j'essayais d'expliquer. On notera que le micro chevalet semble changé également.

En ce qui concerne le custom shop, c'est le genre d'argument qu'on met en avant lors de la vente d'une guitare... donc j'en doute également.
jag äter inte mina vänner

En ce moment sur guitare électrique et Fender...