Telecaster est bon pour du 10-52 ??????????????

Forum Fender
Forums
tortex14203454
8O voila j'ais acheter ya 3 mois une squier fat telecaster stendard serie et en jouant dessu j'arétter pas de casser des cordes !!
mais le pire c'est que je jouer pas fort ( pas de metale !!et sa casser quand meme et le vendeur ma mis du 10-52 sur ma telecaster et je c po si c 'est recomender
pour les fretes quelle posséde!!
cher fender c garenti les fretes ??? (ma guitare est garenti 5ans!!mais les frete je c po si c garenti sa !!
Little Wing 78
Pas besoin de jouer du métal pour casser des cordes ou de jouer comme un bourrin. Mon frère en casse en jouant du blues.
Pourquoi pas du 10-52 si ton manche a été règlé? Je vais peut être dire une bêtise mais qu'elle est le rapport avec les frettes?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tortex14203454
les frettes sur les telecaster sont asser fine et du 10-52 je c po si sa va pas plus vite abimer les frettes!!
a reminder
Si ton manche est bien réglé, pas de probléme pour les frettes.
Maintenant, pour le cassage de cordes, fait vérifier tes pontets dans ton mag, ou mets des Graph Tech, ou arrête de jouer comme un bourrin.

Sinon, tu peux aussi poser ta guitare pour prendre des cours d'orthographe, tu casseras moins de cordes...
gaël
tortex14203454
oui mon manche est regler car au magasin le gars me la regler et ma regler les pontés et les micros mais ce que g peur c que mes fretes s'use
asser rapidement et depuis qui ma regler tout sa g ma guitare qui se désacorde elle monte dans les dieze!!! je c po koi fére!!!
tortex14203454
je c tres bien jouer !!!! de la guitare !! j'ai un bon niveau!!
le seul truc c que lorthographe sa me gave !!bon revenon au sujet !!
MysticalPotatoe
t'es encore là toi ? je croyais que t'avais démissionné de ton post de troll depuis quelques mois deja...
apparement tu t'es pas amélioré niveau expression écrite, hein
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
a reminder
tortex14203454 a écrit :
Graph Tech c chere sa!! ?? sa coute combien??


google est ton ami... mais les recherches sont plus efficaces sans fautes d'orthographe...
gaël
MC Circulaire
40 euros les 6 pontets sur Thomann...

Je t'en supplie, fais attention a ton orthographe, c'est insupportable pour ceux qui lisent...

Et au lieux de recréer un topic a chaque fois sur le même sujet (tirant de corde), continue sur le même topic.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
a reminder
Si tu casses tant de cordes que ça, ce sera vite amorti.
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...