Telecaster us

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    arturo
    le 07 Dec 04, 16:44
yo les gens je me pose quelques questions sur les achats en ligne outre atlantique car je suis très novice.
En fait je kiffe sur une telecaster us custom model 72 et je me demande si elle arrivera vraiment chez moi et dans quel état???
*
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 07 Dec 04, 17:00
tu peux la trouver sur un site de vente en ligne en Europe... en Allemagne entre autre...
Tu prends le prix de la guitare et tu ajoutes entre 10-15 € de frais d'envoi, c'est tout !

Outre Atlantique, méfies-toi des taxes, douane, délai et frais d'envoi...
tu vas gagner 150 $ sur ta grattes et en reperdre 300 en frais divers...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • #3
  • Publié par
    arturo
    le 07 Dec 04, 17:50
merci pour ta réponse Teddy mais quels revendeurs européens me conseillerait tu pour vraiment économiser du pognon?
  • #6
  • Publié par
    arturo
    le 07 Dec 04, 18:11
yes les mecs vous déchirez j'y vais tout de suite.
Jules 33
vas y, vas y, tu vas voir qu'on y fait d'excellentes affaires, qui valent beaucoup mieux que de se casser à faire une importation parallèle de matos des USA, et ou tu devras raquer de gros fdp & droits de douane.

PS : C'est chez guitarbargains que j'ai eu mon Peavey Classic 30, à un prix top, meilleur je suis sûr que si je me l'étais acheter aux USA et le faire venir ensuite en France.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
frisko
  • #8
  • Publié par
    frisko
    le 07 Dec 04, 18:39
moi chez Thomann : Fender Highway 1 : 606 €
Cort Earth 100 (électro-acoustique) : 218 € (avec gigbag).
Ampli Laney 65 watts (électro-acoustique) chez Guitarbargains (Piens) : 275 € livré à domicile...

Je précise que tous ces prix sont frais d'envoi et TVA comprises...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ccaro2
  • #9
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Dec 04, 02:16
aux usa cela dit des que tu depasses 1100$ ca commence a valoir grave le coup surtout en ce moment le seul souci c'est de connaître un ami là bas car faut passer par un pré envoi chez un US citizen, le ship pr europe est bridé.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et Fender...