Telecaster USA PERDUE/VOLEE

Forum Fender
Forums
Bonjour,
je viens de perdre ma guitare Telecaster USA dont voici un modèle exactement similaire. ( à la différence près que la mienne possède le stickers USA typique de ces modèles. )

http://www.google.fr/imgres?um(...)i:123

désolé pour le lien à rallonge.

je l'ai perdu dans le RER B ( banlieue parisienne ) entre massy palaiseau et mitry claie ce samedi 16/06 entre 13h50 et 15h30

si une personne membre de ce forum l'a retrouvée, il serait Extrêmement sympathique de sa part de me contacter au 06 99 34 12 46

je ne peux pas récompenser financièrement, mais je suis ingénieur du son professionnel, et il aura ma gratitude éternelle.

Jonathan
Final Sky
Perdre sa guitare
Un malheureux "oubli" ?
Courage à toi !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Pierretogi
Il faut contacter la RATP, éventuellement déposer une plainte pour avoir accès aux bandes de vidéo surveillance, attention elles ne sont pas conservées très longtemps

Courage !
johngotti
perdue ou volée??? c'est pas la même chose du tout... soit tu l'as oublié et la je dis: comment c'est possible d'oublier un fly d'1 mètre de longueur et 50 cm de large . si c'est le cas t'es sacrement tête en l'air ou alors il y a une bombe atomique qui est passée sous tes yeux m'enfin sur la ligne B j'en doute
soit on te l'a volée et tu t'en es aperçu...

je comprends pas...
xutos77
Pour un oubli tu ne pourra pas déposer plainte, et sans plainte pas d’accès au enregistrement vidéo.

Si t'a de la change elle est au Objet trouvé RATP, sinon c'est mort.

C'est vraiment béte, ton histoire.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
tataz
  • #7
  • Publié par
    tataz
    le 17 Jun 12, 13:34
Il y a un Gérard à Liège qui doit se demander comment son annonce a été vue plus de 1000 fois en 3 jours ...
tataz
  • #9
  • Publié par
    tataz
    le 17 Jun 12, 14:35
Guetguet1 a écrit :
tataz a écrit :
Il y a un Gérard à Liège qui doit se demander comment son annonce a été vue plus de 1000 fois en 3 jours ...


Rien compris !!!

C'est parce que tu n'as pas cliqué sur le "lien à rallonge" du post initial .
S.S.C.
Bah tant mieux pour Gérard, alors...

A part ça, bonne chance Jonathan!
S.S.C.
UP de soutien!
merci les gens pour votre soutient

j'étais crevé de bon matin, et je me suis aperçu dans le bus, apres le train, que je ne l'avais pas avec moi.

comment je l'ai laissé dans le rer? et bien soit je l'ai oublier, soit on me l'a prise sans que je m'en rende compte, ce qui m'a fait partir sans la voir.

dans les 2 cas, c'est complètement de ma faute... comme quoi, il n'y a pas de moment de détente possible hors de chez sois.
mollotof
johngotti a écrit :
comment c'est possible d'oublier un fly d'1 mètre de longueur et 50 cm de large .

Je revois encore un chanteur francais (dont je taierais le nom) courrir apres le bus dans lequel il venait d'oublier sa telecaster Custom Shop
Comme quoi tu n'es pas le seul ...
Bon courage..
(mais tu devrais pas laisser ton num de portable en clair sur un forum...Y'a les Messages Privés pour te contacter...).
Nico_las
Et il a retrouvé sa custom shop ?
mollotof
lui oui, il s'en est apercu a temps, et le chauffeur du bus a vu un mec qui courrait apres son bus en agitant les bras. Du coup il s'est arreté.

Quid de celle de l'auteur du topic ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...