Thinline 72

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous !

Je possède une Telecaster thinline 72 depuis un an et j'aimerais changer la plaque de celle ci, car je trouve qu'elle a un coté un peu trop " jonnhy halliday " etant donné qu'elle est brillante. Je me suis renseigné, et je n'ai trouvé aucune plaque " normale " pour cette gratte. Donc ma question est la suivante....Existe t-il une plaque non brillante pour télé thinline ?

Si oui, je dois vraiment etre bigleux parce que je n'en ai vu aucune encore !

Merci encore !
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Soulfly
    le
hey !!! je t'arette la :-)
ce qui fais tou le charme de la thinline de 72 c'est ca plaque
bon c'est vrais aussi que l'ouië fais bien son boulot....mais par pitier ne change pas la plaque.
ca serais un sacrilège
je trace
hey hey hey coooooomment ça va ..??
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
salut à toi

Chez Warmoth tu trouveras des plaques pour Thinline 72 de plusieurs coloris, voici le lien:

http://www.warmoth.com/pickgua(...)nline

J'ai moi aussi cette merveilleuse guitare et je trouve la plaque assez jolie, mais bon chacun ses gouts...
je pense que la couleur "mint" pourrait etre assez jolie également sur cette guitare (si tu l'as en finition naturelle je parle...).

si tu fais le changement préviens moi, ça pourrait me donner des idées.

à plus
Merci pour tout les gars !

Baaah, c'est juste pour voir ce que ça va donner ! Ca fait un an que je suis avec la plaque brillante, je vais surement faire une autre année sans plaque brillante, puis l'année d'apres avec le retour de la plaque brillante....etc etc ! Enfin j'aimerais quand meme bien voir ce que ça donne une Thinline non brillante.

Merci en tout cas !
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
en allant sur ce site, tu pourras fare probablement une simulation en créant toi meme ta télecaster, tu pourras y mettre la plaque que tu veux pour voir ce que ça donne

http://www.nymphusa.com/tele/

amuse toi bien
alain147
Un pickguard Tortoise Shell sur une couleur naturel, c' est tres beau aussi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Merci pour toutes vos réponses !
J'ai fait une simulation, mais je ne suis pas encore satisfait. J'ai peur que le blanc normal apporte un coté " lavabo " à la plaque, mais en même temps la plaque brillante à le coté " jonnhy halliday ", donc ..... Je suis perdu !!

Je vais reflechir encore, de toute maniere, je ne suis pas pressé et je souhaite simplement rendre encore plus belle cette Thinline !
alain147
Les pickguard "white pearl" fabriques par Fender et par Gibson ne sont pas blanc.. Il ont un aspect legerement jauni, et ca donne un look vintage, consistant...

ALORS QU' UN PICKGUARD AFTER MARKET EST TROP BLANC ET CA FAIT PLASTOC

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bon je pense que je vais rester sur cette plaque brillante , j'ai trop peur du resultat si je change. Et puis après tout, elle est belle cette plaque brillante quand même !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...