Thomann Strat Mex epiphone lespaul

Forum Fender
Murdoc
  • #1
  • Publié par
    Murdoc
    le 16 Apr 05, 18:57
Salut à tous
Bin voila en regardant les guitares milieu de gamme ( budget de 400-500€ ) j'hesite entre une Fender strat mex config HSS ou une epiphone les paul HH, apres avoir cherché sur ce forum j'ai vu les avis tres mitigié mais bon :/
ce serait pour jouer du hendrix, bob dylan, clapton, acdc , the clash, indochine, gun'n'roses, led zep, kravitz, -M-, nirvana , oasis...ratm,red hot, the sonics, les whites strip u2...enfin que des truc assez different et donc j'aime beaucoup la strat la forme avec la config hss, qui serait le meilleur choix je pense mais j'aime aussi le style de la les paul !
donc de toute facon je vais commander sur thomann et j'hesite entre ces deux guitares , je prendrais bien les deux mais bon ...
...
Bouriquet
Murdoc a écrit :
Salut à tous
Bin voila en regardant les guitares milieu de gamme ( budget de 400-500€ ) j'hesite entre une Fender strat mex config HSS ou une epiphone les paul HH, apres avoir cherché sur ce forum j'ai vu les avis tres mitigié mais bon :/
ce serait pour jouer du hendrix, bob dylan, clapton, acdc , the clash, indochine, gun'n'roses, led zep, kravitz, -M-, nirvana , oasis...ratm,red hot, the sonics, les whites strip u2...enfin que des truc assez different et donc j'aime beaucoup la strat la forme avec la config hss, qui serait le meilleur choix je pense mais j'aime aussi le style de la les paul !
donc de toute facon je vais commander sur thomann et j'hesite entre ces deux guitares , je prendrais bien les deux mais bon ...


moi je dirai la strat
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Super_Bassiste
Moi aussi mais vu que tu veux jouer plein de trucs differents c est a peu pres niveau egal entre les 2
Avivivivi
Bouriquet
mais les micros de la lespaul standard sont moyens
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Murdoc
  • #5
  • Publié par
    Murdoc
    le 16 Apr 05, 19:52
ok ben je vais prendre la strat alors on me conseil aussi la strat .... vu que j'aime les deux ba je prend la strat , en sunburn :p par contre elle n'est plus sur thomann en strat mex sunburn hss
...
Bouriquet
Murdoc a écrit :
ok ben je vais prendre la strat alors on me conseil aussi la strat .... vu que j'aime les deux ba je prend la strat , en sunburn :p par contre elle n'est plus sur thomann en strat mex sunburn hss


prend ailleur que sur thomann, ya d'autres bons magasins en ligne
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Murdoc
  • #7
  • Publié par
    Murdoc
    le 16 Apr 05, 19:56
ouai mais sur thomann c'est imbattable les prix....je pourrais me permetre une disto avec !
...
Bouriquet
Murdoc a écrit :
ouai mais sur thomann c'est imbattable les prix....je pourrais me permetre une disto avec !


va voir sur musicstore ou musik-productiv
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Murdoc
  • #9
  • Publié par
    Murdoc
    le 16 Apr 05, 20:51
ok, mais en fait j'hesite un peu car en lisant sur le forum tous les commentaire, pour une strat mex, c'est un peu au bonheur la chance, et donc j'hesite a me la prendre en france....ralala
...
hootie
T'inquiète donc pas pour ça,elles sont faites en usine ,quand même!
C'est vrai que le prix Thomann est top!
Demande leur si tu peux l'avoir en sunburst?
Limulus
Fiou tu veux en jouer des truques !!! Bien c clair nan ??? Prend une Srat comme ça tu joura de tout !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Murdoc
ben ouai je vais leur demander, pour une strat mex sunburn hss...
mais entre strat mex ou fat strat ya pas de diff , c pareil?
...
Bouriquet
Murdoc a écrit :
ben ouai je vais leur demander, pour une strat mex sunburn hss...
mais entre strat mex ou fat strat ya pas de diff , c pareil?


a nan pas du tout pareil.
Strat mex standard=3 micros simples
Fat Strat=1 double + 2 simples
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Murdoc
hé bien donc c'est une fat strat que je veux
une strat hss = deux simple et un humbucker
c'est bon j'ai compris mais c'est plus chère avec un double :/
...
_Neko_
Au risque de passer pour un con (tant pis! )
J'aurai dit Strat OU SG mais comme la SG n'était pas dans tes choix, peut-être la forme (ou le prix ) ne te conviennent pas.

Au cas ou, elle existe chez Epiphone aussi! Sinon la Strat parait un excellent choix
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard

En ce moment sur guitare électrique et Fender...