Transport

Sylvain_
Coucou à tous! Simple question, quand on transporte la gratte en voiture, (moi je la pose sur la banquette arrière de la voiture) doit-on enlever les sillets bloque cordes pour ne pas tout pété si les mécaniques s'appuient sur le siège? Qu'en pensez vous?
--
DeaTH
Mossieur Propre
ta banquette est en béton ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Sylvain_
Mossieur Propre a écrit :

Mwahahahaha N'exageron rien ! Mais quand meme.. Sa risque rien ? Parske j'ai une housse souple... :/
Sylvain_
Voila qui est clair ! Je l'ai deja transporté comme ça, mais sa fesait pas grand chose vu que les meca ne touchai pas le siege. Enfin j'espere! Mais c pas en coton une gratte quand meme
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Nov 2003, 19:34
Heu... quelques fois les posts, c'est comme les contrats, faut lire les petites lignes !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Cowboy From Hell
stitch a écrit :
DeaTH666 a écrit :

Mwahahahaha N'exageron rien ! Mais quand meme.. Sa risque rien ? Parske j'ai une housse souple... :/

T fou je vois de quoi tu parle !!! vaux pas transporter une gratte comme ça !!! Y a de la pression sur le meca ça tend les cordes.. et paf.. si t'a du bol t'a juste les cordes qui casse... mais sinon si y'a juste une grosse tension qui te forme a la jointure de la tete ça peut te déregler le manche... et si la gratte prend u / n choc termique genre il fait degré dehors et ds ta voiture il en fait 18 ou 20 ben la tete peux carrement pété !!!

Surtout ne fait plus ça

Pour transporter ta gratte faut que tu enlève le sillet block cordes et que tu t'accorde un ton et demi plus bas.

Je déconnais bien sure.. ralala... il a de ces questions aussi... non ça crain rien

en ce moment t'en raconte des anneries
Sylvain_
Ben? Qui croire alors? C'est fragile ? oui? Non? Je doit désacorder a fond, enlever les sillets? je comprend pu rien
Cowboy From Hell
stitch a écrit :
DeaTH666 a écrit :

T fou je vois de quoi tu parle !!! vaux pas transporter une gratte comme ça !!! Y a de la pression sur le meca ça tend les cordes.. et paf.. si t'a du bol t'a juste les cordes qui casse... mais sinon si y'a juste une grosse tension qui te forme a la jointure de la tete ça peut te déregler le manche... et si la gratte prend u / n choc termique genre il fait degré dehors et ds ta voiture il en fait 18 ou 20 ben la tete peux carrement pété !!!

Surtout ne fait plus ça

Pour transporter ta gratte faut que tu enlève le sillet block cordes et que tu t'accorde un ton et demi plus bas.

Je déconnais bien sure.. ralala... il a de ces questions aussi... non ça crain rien

ah j'avais loupé ça voila qui est clair
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Nov 2003, 19:37
stitch a écrit :

Surtout ne fait plus ça

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare...