Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trouver un vibrato Jaguar/mustang sur le net? help please

Forum Fender
Forums
sirkis03
Tout est dans le titre.
Je trouve beaucoup de choses sauf un bloc vibrato pour Fender Jaguar ou Fender Mustang.
Un coup de pouce svp ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Xkaos
  • #2
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Jan 08, 21:46
va voir là!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
il y a tout le temps des pieces détachées de Jaguar et Jazzmaster, donc pourquoi pas un vibrato...

il me semble qu'un certain ESHP avait justement un vibrato a revendre...
et pour en installer un sur une gratte montée en tune o matic ca ce passe comment? je sais pas comment ils sont fichus ces vibratos c'est la meme technologie que les vibratos de strat (défonce ressorts...)?
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
rokplo
  • #7
  • Publié par
    rokplo
    le 07 Jan 10, 09:13
ouh lala .... tu te lances dans un truc pas simple ..... le vibrato jaguar est particulier, et y'a pas d'accès par l'arrière comme sur une strat .... monter ça sur une gratte qui est pas conçue pour, ça risque de pas être simple ....
oué j ai vu ca il faut faire une défonce.. Mais c est largement faisable il faut que je trouve un plan détaillé de jaguar mais ou??
Si quelqu un a une idée?
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...