Un bon solo acoustique ?

GloubiGo
slt !!

je chercher un petit solo bien simpas acoustique (pas nirvana AC/DC ou autrre truc du genre pluto goldman cabrel jhons .......... ) et comme je commence la gartte ben je ne mi connait pas trop alor je vous demande si vous connaicer un petit solo en acoustique bien simpas!!!!!

merci... :G1:
Mr.Manatane
Regarde clapton unppluged, ya des morceaux avec des solos pas trop durs (ou plutot des bouts de solos pas trop durs)
Only a Gibson is good enough.
Paul Boogie
j'allais proposer Clapton Unplugged également... Très bien, surtout pour improviser, je trouve, de manière acoustique comme électrique.
Find your own way.
Paul Boogie
j'allais proposer Clapton Unplugged également... Très bien, surtout pour improviser, je trouve, de manière acoustique comme électrique.
Find your own way.
dgedge06
Essais de chopper la tab du morceau Inuendo de Queen, il y a au milieu un solo (en fait plusieurs guitares classique) qui est vraiment allucinant, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute !
Maintenant si tu débute il n'est peut être pas à ta porté, quoi qu'en le travaillant lentement au début et en accélérant au fur et à mesure c'est peut être jouable mais je ne peut pas vraiment dire étant donné que je joue depuis longtemps et que j 'ai tendance à oublier les difficultés que rencontrent un débutant.
En tout cas écoute au moins ce morceau ça vaut le détour.

Pour en revenir à Clapton je suis entièrement d'accord avec ce choix, l'album Unplugged est géant, tu peux commencer par le titre instrumental Signe qui rend vraiment bien !
mathieucheny
calvin russel (crossroad, notamment, et rats and roaches)
buddy guy: blues singer (dernier album, que du bluers unplugged)
GloubiGo
merci a tous je vais voir tou sa
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants

En ce moment sur guitare acoustique et électro...