Une epiphone sg 349 euros ça vaut le coup ?

Forum Epiphone
Forums
core-ddd
ça fait moins d'un an que je joue de l'électrique, je joue de tout. est-ce que ça vaut le coup ???
flavien.r
ça vaut 420€ neuf, 350€ ça fait pas beaucoup de différence non?
Tu parles de la SG-Special? Moi je l'ai vue à 200€ en tout cas. L'epiphone Gothic G-400 est à 359€
thieery
core-ddd a écrit :
ça fait moins d'un an que je joue de l'électrique, je joue de tout. est-ce que ça vaut le coup ???


Repose ta question en indiquant quel modèle de SG
Chez Epiphone en neuf la gammme va de 210euros pour une SG special à 1110 euro pour une SG 61 elite
core-ddd
celle à 210 euros doit pas être terrible, non ??

je vous explique en gros :

je vis à la réunion (dom), les prix sont plus élevés qu'en métropole,
un copain me dit à yamaha music center, ils ont une epiphone sg 349 euros, mais il faut savoir que dans ce magasin, les amplis marshall mg100dfx ils valent 750 euros !!!!! (500-600, en france il me semble)
donc... je pense que celle à 210 euros et ben c celle à 349 euros, mais je ne suis sûr de rien, je vais donc y'aller samedi.

mais ou avoir une idée, quelles sont les epiphone sg à éviter ???
flavien.r
moi je peux avoir une sg 400 je crois a 260€ d'occase C cher ?
thieery
core-ddd a écrit :
celle à 210 euros doit pas être terrible, non ??

je vous explique en gros :

je vis à la réunion (dom), les prix sont plus élevés qu'en métropole,
un copain me dit à yamaha music center, ils ont une epiphone sg 349 euros, mais il faut savoir que dans ce magasin, les amplis marshall mg100dfx ils valent 750 euros !!!!! (500-600, en france il me semble)
donc... je pense que celle à 210 euros et ben c celle à 349 euros, mais je ne suis sûr de rien, je vais donc y'aller samedi.

mais ou avoir une idée, quelles sont les epiphone sg à éviter ???

tu prends une SG 400 (custom ou standard dans les 450 à 500 euros en france) et surtout pas une "classic" et t'es sur de ne pas te tromper

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...