Citation:
C'est sur dans un petit magasin ou il y a en a qu'une et que le patron de son magasin ou son employer fait du travail serieux, y'aura pas de probleme, car ils sont la pour cacher ca, mais en verite epiphone dot en sortie de boite apres livraison de la central d'achat ou d'usine, c'est
la liste des problemes rencontré durant le test des 5 guitares:
-un potard volume tournant sans arret, on peut arranger celà c'est sur en rendant plus firme le placement du capot (dos du potard), alors ouais il faut le demonter et le replacer et s'assurer que tout soit bien serré (malaise)
-fixation quasi nul ou quasiment tout le potard tourné dans le vide
- des mecaniques faiblards, tiens pas la pression, c'est sur un coup de tourne vis pour resserrer la vise au niveau des tete pour les rendre plus ferme, et c'est bon, mais c'etait pas fait, et franchement on puvait aussi viser cela avec un mediator
- jack de sortie mal serré la aussi ca craint
Je trouve le bois super epais sur la dot studio, je vois pas trop pourquoi il ose appeler cela hollowbody, c'est une blague, et en comparaison a une vrai 1/2 comme la ES175, c'est vraiment nul, la dot studio une 1/4 de caisse a eviter malgres le bas prix, une dot peux etre bien si acheter dans un magasin serieux qui te fait pas trop payer, mais commission + travail de mise au point, des fois c'est honnete.
J'ai pas encore testé l'as73 d'ibanez, mais deja ca a l'air moins problematique qu'une epiphone, d'une moins une ibanez GAX70 (beaucoup mieux deja qu'une RG120) m'a moins decu que cette dot studio ( je precise studio, mais y'a pas enormement de difference avec la dot).
(à moins que tu n'en ai pas eu ... de bol)