Upgrade Strat LTD GL 256

Forum LTD
Forums
christophe95
Achetée d'occasion, c'est une excellente base pour une très bonne strat.
On est pas dans un effet relic custom shop fender, ou même j'imagine la version ESP, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour cette pelle!
L'aspect réel rend bien mieux que sur cette photo



Le manche est agréable et ça sonne déja bien.
Je pense remplacer les mécaniques par des blocantes, le potard de volume et surtout les micros chevalet et manche (pas le middle vu le peu d'utilité que j'en ai)

Le modèle ESP est pourvu d'un seymour duncan pealy gates niveau chevalet.
Je pensais à un jeff beck SH4 en humbucker, mais je sais pas pour le micro neck.

Donnez moi vos idées pour ces deux micros, sachant que je tiens à garder l'idée du humbucker finition nikel sur cette gratte (effet relic en moins évidemment).
Et merçi d'avance pour vos posts constructifs
LightInTheBlack
Si tu veux un truc qui envoie bien je te conseille Bare Knuckle irish tour en neck, et gibson dirty finger en bridge. L'association peut sembler bizarre mais mon prof de gratte a ça sur une de ses pelles, et ça sonne plus que bien. juste c'est une config qui envoie vraiment, donc si tu veux un truc un peu plus soft c'est pas le mieux.
Voilà en espérant t'avoir aidé
Cherche pickguard Sg standard noir
LightInTheBlack
J'avais pas vu ton avatar et ta signature, à priori ça devrait correspondre à tes gouts
Petit HS, t'aurais pas acheté un marshall JVM d'occaze dans le 15ème arrondissement ya quelques mois ?
Cherche pickguard Sg standard noir
christophe95
LightInTheBlack a écrit :
J'avais pas vu ton avatar et ta signature, à priori ça devrait correspondre à tes gouts
Petit HS, t'aurais pas acheté un marshall JVM d'occaze dans le 15ème arrondissement ya quelques mois ?


Merçi pour ton idée je note!! Et oui j'ai bien acheté un JVM 205H d'occaze, que j'ai entièrement retubé et qui sonne!!!
LightInTheBlack
vers Javel non ? C'était un pote à moi qui le vendait, super ampli
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur guitare électrique et LTD...