Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Parker PDF 100 + Fly-Case + Straplock : 375 Euros

Forum Parker
Forums
Yandid
  • #1
  • Publié par
    Yandid
    le 21 Jul 20, 12:23
Première main. Etat Irréprochable --- 375 EUROS
La guitare a été achetée chez Thomann.fr en 2013, avec le fly-case rigide et les straplock, je revends le tout

Facture disponible, valeur 800 euros

Je m'en suis peu servi, car c' était une guitare "de rechange" en cas de bris de corde de ma guitare principale, une Vigier Excalibur. (il faut beaucoup de temps pour remonter une corde sur un floyd-rose, ce qui pose problème en live)

Je ne fais plus de scène, je revends donc cet instrument.

La guitare est en état parfait, pas une égratignure. Elle est parfaitement saine, juste sur tout le manche.
Les micro Seymour Duncan sont d'excellente qualité.

Cette guitare ne présente aucun des défauts décrits dans l'avis d' audiofanzine

Elle est précise et extrêmement légère, parfaitement finie. Le manche est classique, mais confortable. Les mécaniques sont autobloquantes.

Guitare remise en main propre, je peux me déplacer dans un rayon de 50 km autour de Nice. Au delà, je demanderai une participation aux frais de transport

Paiement accepté : argent liquide. Prix non négociable

Image 1


Image 2


Image 3
Slash-36
MarcoPolo26 a écrit :
300€ ce serait OK


Pas la bonne section et ...

Citation:
Prix non négociable


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur guitare électrique et Parker...