Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parker DF524 - Satin Root Beer

Forum Parker
Forum
vince_99
Je me lance dans une grande phase de déstockage. J'ai pas envie, mais parfois il faut... Je joue de la basse en groupe, et je ne touche quasiment plus mes guitares.

Voici donc une Parker DF524 (très rare) en finition super classe : « Satin Root Beer », finition « mat » comme son nom ne l'indique pas... (ultra rare, je n'en ai vu qu'une seule en 10 ans de surveillance internationale ).

Une très bonne gratte, à l'aise partout (et très agréable à porter), et le piezo est très efficace (encore meilleur que sur la Fly Deluxe). Je suis un grand fan des piezos sur guitare électrique et c'est ma septième Parker, donc je connais un peu la question

Le switch 3 positions permet d'alterner micros magnétiques/piezo/mélange des 2. très intéressant, même sur un ampli électrique.
Push-pull pour split le Humbucker.

Voici les caractéristiques :
PARKER DF524 Made in USA
SERIES:Radial Series
BODY STYLE:Maxxfly Radial
BODY:Carved Alder Body
NECK MATERIAL:Maple Neck
FRETBOARD:Ebony Fingerboard
FRET MATERIAL:Hardened Stainless Steel
NUT:Graphtech Nubone Nut
NUT WIDTH:1.68" Graphtech
SCALE:25.5
ELECTRONICS PICKUPS:Seymour Duncan Custom 5 (bridge) & Custom Flat (middle/neck) & Ghost Piezo
PICKUP CONFIGURATION:Seymour Duncan Hum/Single/Single w/ Ghost Piezo CONTROLS:Master Mag Volume, Master Mag Tone (push/pull for coil tap!) Piezo Volume, 5w Mag toggle and 3w Mag/piezo toggle
BRIDGE: Parker Vibrato Bridge
TUNERS: Sperzel Trim-lok Tuners 6-in-line
CASE: DFHC Case (Included)

Je l'ai achetée à un collectionneur américain. Elle est toujours en état « collection ». Seul petit défaut : petit éclat de bois sur la touche, 2e case , voir photos (défaut d'origine, selon l'américain). C'est vraiment rien, mais je le signale.
Frettes : 10/10

Vendue avec le case Parker, barre de vibrato, Carte de garantie (bon, vu l'état de l'entreprise Parker USA, je ne suis pas sûr qu'il reste quelqu'un à qui la renvoyer en cas de casse... ), Câble en Y pour faire une double sortie sur 2 amplis différents (jamais utilisé), clé de fermeture du case.
J'ai également un autocollant Parker, une petite fiche et des pubs, mais j'ai déménagé récemment et je dois encore faire le ménage dans mes papiers ...

Le prix : 1600€. Frais de port à voir selon le procédé de livraison et ma tristesse de voir partir cette gratte !!










En ce moment sur guitare électrique et Parker...