[VDS] Les Paul 1959 Reissue dirty lemon VOS neuve

Forum Gibson
Forums
Bonjour,
C'est la mort dans l'âme que je crée cette annonce:
Suite a un accident lors de travaux à mon domicile debut mai j'ai perdu l'usage de mon index gauche, rendant quasi impossible ma pratique de l'instrument (tendon et articulation lésés +douleurs au toucher à cause d'une mauvaise reconstitution du reseau nerveux)
J'ai acheté cette guitare mi decembre chez Hurricane music, le rêve d'une vie et un cadeau de Noël approprié pour mes 43 ans, comptant reprendre assidument la gratte cet été à la fin des dits travaux...
J'ai attendu de voir si la rééducation pourrait me rendre la motricité normale du doigt, malheureusement le verdict est tombé ce ne sera pas le cas :/...

Voila pour le contexte de la vente, niveau guitare tout est dit dans le titre:
C'est une magnifique Les paul 59 reissue du custom shop, produite en 2024, neuve car jamais jouée (j'ai juste ouvert et checké si les reglages demandés au guitar tech de Hurricane musique avait été respectés),
Hauteur de jeu:
1,75mm mi grave
1,5 mm mi aigu
Tirant 10/46, intonation etc tout est impec'
Complete avec tous les certificats/fulton/ carton d'emballage.
Couleur dirty lemon burst, table erable AAA, poids 3,865 kg.

Comme il n'existe aucun organisme de livraison pouvant m'assurer un envoi à hauteur de 6000 euros, la guitare sera à venir prendre sur place (j'habite dans le 57).

Biensûr photos sur demande (je n'arrive pas à les uploadé sur le site)
Prix 6000 euros., via virement ebay ou autre.

En vous remerciant et m'excusant pour le pavé, et en espérant que la petite puisse trouver quelqu'un pour en profiter.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...