Vends Fender american rosewwod Deluxe en Frêne Gaucher

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    rom1ngg
    le
Je l'ai achetée 1600euros en magasin (Bonnaventure) il y a un an. Le manche à été changer défaut de fabrication, merci fender. Elle est nickel, réglage top, juste une griffure sur le vernis à l'arrière. D'ou l'intêret de la prendre en magasin. C du deluxe avec systéme switch S1, bon vibrato et en frêne "Livrée" avec sangle Fender noir avec ses attaches et son étui rigide fender...

M'en sépare Sniff'' 1300 euros et elle est à vous...
arsouille22
section annonces, ça serait pas mieux?...

avec photos... accessoirement...

pour le reste...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    rom1ngg
    le
voir dans annonce 6 photos en tout dans deux annonces différentes mais même guitare[/img]
didikill7
Rien que pour la rayure , des photos de TA guitare seraient préférables ...
  • Publié par
    rom1ngg
    le
Donc tu tape Fender pour annonce et là deux annonce corresponde c la même gratte et la rayure sur photo ne se voit pas. c derrière assez longue; c sur du vernis. t adeptes des photos de rayures
didikill7
Quel talent de commercial dis donc Mais bien sûr ! tout le monde achète une gratte a 1300 euros sans photos de ses défauts ..

PS : je suis peux être un addict des photos de rayure ( ) ,mais toi t'es certainement pas un addict du bescherelle , fait gaffe a ton orthographe ,

MERCI .
  • Publié par
    rom1ngg
    le
T gaucher ?
T guitariste ?
T'as 1300 ?
Tu gères les annonces des autres... Sort y fais beau...

Non mais v refaire des meilleurs photos

Allez bye
didikill7
rom1ngg a écrit :

Non mais v refaire des meilleurs photos

Allez bye

Enfin ! une phrase censée

non , je suis pas gaucher et j'ai pas 1300 , je pense juste a ceux qui remplissent ces critères

En ce moment sur guitare électrique et Fender...