yaaaargh.......mais....avant d'acheter une gratte de nos jours, les débutants ne se rendent jamais dans les magasins pour discuter et regarder un peu ce qu'il y a sur les guitares, et à quoi ca sert?
honnêtement, quand je vois ce genre de questions (je sais je suis dur) je me dis qu'internet a ouvert une base de connaissances gigantesque sur le monde, mais que du coup les gens ont la flemme de réfléchir et préfèrent poser directement leurs questions....
Citation:
-c koi la différence entre vibrato et floyd rose?
le floyd est un type de vibrato. pour connaitre la différence, le mieux reste quand même d'aller voir sur des guitares dans un magasin.
Citation:
-qd est ce quon sen sert dans un morceau?
quand on a envie. personne n'y est obligé. parole!
Citation:
-pk sa désaccorde les guitares et comment léviter?
parce que dans une guitare tu as des pièces mobiles et sous tension, donc quand tu agis dessus ca finit toujours par bouger.
comment l'éviter? ne jamais jouer....un gratteux comme un violoniste se réaccorde quasiment toujours avant de jouer, c'est comme ca. même un piano se désaccorde avec le temps...
Citation:
sa fait un an que je joue sur une folk, jvais avoir un vibrato sur ma prochaine guitare (dici un mois), estce que je vais avoir du mal, si oui, combien de tps jaurais besoin pour maitriser cette technique que je trouve énorme??
non tu n'auras pas de mal. à moins que tu réflechisses plus que tu ne joues...pour utiliser un vibrato, tu tires ou tu pousses.
voilà...désolé pour le coup de gueule, mais je me sens un peu las....