Vibrato sur Vigier ???

Forum Vigier
Forum
sylvainpat
hello
est ce que le vibrato 2010 sans roulements a billes est bien (niveau tenue d'accord) sur les excalibur. Par rapport a ceux qui on des roulements a billes. Peut on changer d'un vibrato sans vers un avec roulement par la suite.
merci
kick_hammett
Salut

Ce vibrato est a roulement a bille .... le mien est regler poser sur la table et la tenu de l'accord est irreprochable ... aussi bien que sur ma vigier equiper d'un floyd ... mais c'est que je m'acharne moins sur le vibrato sur mon Ultra!!!!!

En tou cas c'est le meme principe que pour les floyd ... roulement a bille avec de mecanique plus dur et un sillet special !!!

A+
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 05 Jan 04, 12:12
indesaccordable le 2010 ! Je crois qu'il est impossible de passer d'un 2000 à un 2010.
steph
-----------------------------------
sylvainpat
question?????
il faut que le vibrato soit posé sur la table ou legerement levé. genre 3 mm ou 4 ...????..???
merci de m'eclairer
mais pas trop fort
a+
Pillow
  • #5
  • Publié par
    Pillow
    le 15 Jul 04, 12:35
comment voit on qu'on a un vibrato a roulement a bille ou un ancien model....car moi je vois des couteaux sur mon exca special...
Pillow
  • #6
  • Publié par
    Pillow
    le 16 Jul 04, 08:04
quelqu'un possedant une vigier ou s'y connaissant peut il me dire si on peut changer faciliment sans rabotage de caisse le tremolo en un tremolo 2010?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...