Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier Bfoot 2009 limited edition (Ron Thal Signature)

Forum Vigier
Forums
Tof the F*up guy
Une nouvelle signature pour un des guitariste chouchou de guitariste.com et guitarelive.com nommé Ron Thal (tres drole au passage quand il parle, plus serieux quand il joue :OK

Ca ressemble au modele "standard" (non-limité) si vous avez plus d'infos, c'est a vous








Celle ci a un killswitch (le petit bouton noir ^ ^. ) ☻-dessus






See ya!!!! Tzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
Tophe
shadowchild
Jolie, j'aime bien son modèle signature... Sobre, mais j'aime bien!
toutrankilou
Très belle guitare, mais le dé à coudre je pourrai jamais m'y faire...
  • #5
  • Publié par
    pvhtd
    le 22 Jan 09, 14:34
Il y a deux modèles dont la seule différence entre eux est la couleur.
En Black Sparkle. Le prix est le même que pour la Bfoot normal, l'option couleur Black Sparkle et la tête assortie ainsi que le kill switch ne sont donc pas facturés.

En Indus, le prix est plus bas (2090€), toujours avec la tête assortie et le kill switch.
Patrice
  • #7
  • Publié par
    pvhtd
    le 23 Jan 09, 22:04
Il y a une vidéo de Ron Thal avec
Patrice
JenovaD.E.A.T.H
vraiment superbe rien a dire.

j'en profite pour demander: sur les finitions sparkle on voit de gros point blanc, donc les paillette, est-ce comme ca en vrai ou c'est l'effet du flash sur le sphotos?

parce que ma couleur de gratte préférée est le candy apple red et une supra en sparkle red me tenterait bien mais sur toute les photos ca fait vraiment "paillettes". donc c'est du candy apple red, cad un rouge metallisé uniforme ou c'est vraiment du rouge avec des paillettes?
  • #9
  • Publié par
    pvhtd
    le 23 Jan 09, 22:17
Les photos ne rendent rien, c'est plus classe en vrai.
Patrice
JenovaD.E.A.T.H
pvhtd a écrit :
Les photos ne rendent rien, c'est plus classe en vrai.


oui je me doute mais comme je sais que c'est impossible a prendre en photo ou presque ce genre de finitions et que j'aurai surement pas l'occaz de la voir en vrai avant l'achat, je voulais savoir si c'était comme un candy apple red de chez Fender ou si c'était vraiment plus prononcé au niveau du "pailletage"
Invité
Tu chipotes Splendora

Je trouve qu'on voit bien l'effet Sparkle sur la vidéo.
JenovaD.E.A.T.H
atomicbee a écrit :
Tu chipotes Splendora

Je trouve qu'on voit bien l'effet Sparkle sur la vidéo.


j'avais pas vu

bon je vais chipoter encore un peu mais on voit surtout que la guitare est géniale, maintenant la finition comparé a ce que ca donne en vrai je reste perplexe. pa sur la qualité ou quoi je critique pas, je me demande juste si c'est comme un candy apple (black du coup haha) red ou plus comme un truc bien flash.

mais elle est tentante cette nouvelle bumblefoot!
Julien Lambert
Bonjour,

J'aimerai savoir si dans la position 2, le Chopper et le Tone Zone en opposition de phase sont en series ou en parallèles ?
Est-ce que le super switch est obligatoire pour ce montage ?
Est-il possible d'obtenir le schéma de montage de l'électronique pour ce faire une idée ?

Merci d'avance.
J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...