Vigier commande spéciale

Forum Vigier
Forum
All Bundy
Bonjour les amoureux de belles pelles

En me baladant a droite a gauche sur le net j'ai pu me rendre compte
que vigier avait réalisé pour des particuliers (et non des endorsés vigier)
des guitares non présente au catalogue.

J'avais pour projet de me faire une petite supra en sonic blue (couleur non dispo
au catalogue pour ce modèle), HsH air classic/fs1/air classic , splitt du micro manche
Par push/pull (ou push push de préférence si Vigier le fait) et pour finir avec une touche
pao ferro.

Voila donc si on pouvait me dire si ces options sont dispo et par qui je devais passer
pour réalisé cette pelles (revendeur vigier ? avec l'atelier Vigier directement ou que sais-
je encore )

Voila merci a tous de votre attention et bon grattage a tous !
Invité
Vigier demande qu'on passe par un revendeur, à chaque fois. Néanmoins, tu peux toujours demander à Patrice par mail si il est possible d'avoir les options que tu demandes. Si il te donne le feu vert, tu peux foncer dans un magasin demander un devis

=> pv (at) htd (dot) fr
All Bundy
Ca c'est de la réponse rapide merci chef
scoobysnack
katschmarek1968 a écrit :
Et surtout fais nous signe dès que tu auras un réponse de M.Vigier à ce sujet (je suis preneur)...


et que tu verras qu'il en a rien a branler...
si il est bien luné le MONSIEUR
t'as peut etre une chance ...
j'arrete là car j'suis pas objectif ...
Nico_las
Tu devrais nous donner la réponse au lieu de demander si c'est possible

Mis à part, ça ressemble plus à une commande de luthier tout ça.

Vu combien ils peuvent te prendre, pourquoi pas prendre un bon modèle en occase récente et le faire modifier par luthier. L'électronique ce n'est rien du tout à faire, la touche c'est le bordel c'est sur mais la peinture ce n'est pas du tout un soucis non plus.

Mis à part la touche et le système de trust rod en carbon de vigier qui peu peut être poser un problème, le reste c'est du gateau pour un luthier.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...