Vigier delais enorme!!!

Forum Vigier
Forum
Pillow
  • #1
  • Publié par
    Pillow
    le 05 May 04, 18:23
salut,
juste pour dire que cet aprem je suis allé dans mon magasin de musique pour envisager l'achat d'une excalibur custom.
et vla ti pas que le vendeur telephone devant moi a l'usine vigier qui lui dit : une custom? pas avant septembre.............putain quelle deception!!!!!surtout que le vendeur me reprenait ma jackson ce qui fesait la vigier a 1000euros neuve!!!! je suis dégouté....vous avez attendu aussi longtemps pour l'avoir, vous, votre vigier??
'Dalf
  • #3
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 May 04, 18:32
ben voui Mister Vigier fait dans la qualité !!!
tu crois qu'elle serait aussi bonne si il en faisait beacoup a la chaine

il font sur commande et je pense que c'est tant mieux car on est sur de la valeur de son bébé la .... (mais c'est vrai que l'attente est enorme)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nikoguitars
Ceci dit t'en trouve de plus en plus des exca' sur le marché de l'okaze et qui sont a tres bon prix mais surtout en tres bon état!! si si!! j'en ai vu 2 pas plus tard qu'hier soir à Pigalle, et elles etaient comme neuves!!
  • #5
  • Publié par
    paqvi
    le 05 May 04, 18:44
Je voulais commander une Expert mais quand le vendeur m'a dit que le délais etait de 4 mois j'ai pris celle qu'il avait en stock meme si elle etait pas de la couleur que je voulais. Et puis maintenant je trouve qu'elle est aussi bien de cette couleur.

Je pense que les delais doivent être equivalents pour une Excalibur indus.

Alors soit t'en trouve une dans un magasin neuve ou d'occaz, soit tu patientes.

Mais une fois que tu l'as :C1:
Pillow
  • #6
  • Publié par
    Pillow
    le 05 May 04, 18:50
ouai je crois que je vais aller faire un tour a pigalle...mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit si over booké que ca le carnet de commande vigier...
Bandit
  • #7
  • Publié par
    Bandit
    le 05 May 04, 18:51
exact pour des guitares commandé en octobre , toujours pas de nouvelles !

ca fait mal ....
et même temps je dis ça, je dis rien ....
nikoguitars
bandit a écrit :
exact pour des guitares commandé en octobre , toujours pas de nouvelles !

ca fait mal ....
tu m'etonnes..mais bon c'est vrai que c'est quasi du flux tendu chez vigier, tu l'attends longtemps mais apres quel bonheu!!!
la recompense en quelques sorte...
grattphil
rien a voir avec vigier, mais j'ai commandé une PRS en janvier, et j'attends toujours, elle devrait normalement arriver en juin.... si tout va bien.
Ce sont des grattes faites sur commande, donc à construire, et là, comme pour vigier, il ne s'agit pas de travail en flux tendu et entièrement faite par des machines. Celà demande du temps et de la patience, mais quand elle est là, tu sais que tu as un instrument unique !
DOCTOR D
Eh oui lorsque les grattes ne sont pas en stock (usine) il faut s'armer de patience qque soit la marque... A Paris il y a un stock de Vigier assez important en boutique, notamment chez California Music et Universal Guitars, qui peut deja contenter pas mal de gratteux...

Sinon hors stock chez Vigier c'est 4 a 5 mois d'attente mais ça vaut le coup car ce sont des grattes exceptionnelles (on ne le dira jamais assez ).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
Y'a une super occase Excalibur Originale sur Total Music (petites annonces) : 950 EUR, c'est bon ça
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...