sylvainpat Custom Cool utilisateur #1 Publié par sylvainpat le 03 Janv 2004, 19:38 salut combien coute habituellement une Vigier excalibur special en magasin???? merci
zcrow Special Top utilisateur #2 Publié par zcrow le 03 Janv 2004, 19:48 plus de 2000 euros je pense !
Manu Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Manu le 03 Janv 2004, 20:05 Avant que les prix Vigier augmentent, c'était aux alentours de 1600 €, maintenant je ne sais pas mais le mieux, c'est d'appeler les revendeurs Vigier pour comparer. Tu peux les trouver sur www.htd.fr.
zcrow Special Top utilisateur #4 Publié par zcrow le 03 Janv 2004, 20:17 en tout cas si tu compte acquerir ce modèle sache que c'est excellent j'ai déjà jouer avec et c'est super !
Manu Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Manu le 03 Janv 2004, 20:22 zcrow a écrit :en tout cas si tu compte acquerir ce modèle sache que c'est excellent j'ai déjà jouer avec et c'est super ! Je confirme, j'en ai une et c'est TOP Prix catalogue: 2157 €, donc tu devrais l'avoir à un peu moins de 2000 € en magasin (après, ça dépend du revendeur, compare bien avant )
Clad Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Clad le 03 Janv 2004, 20:37 Mais vous travaillez dans quoi pour avoir autant de pognon à mettre dans vos grattes !!!!!????? Pics: http://instagram.com/itscliche
Manu Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Manu le 03 Janv 2004, 20:40 Clad a écrit :Mais vous travaillez dans quoi pour avoir autant de pognon à mettre dans vos grattes !!!!!????? Clad a écrit :Signature: Fender Strat US LH, Fender Mex inversée, Fender Strat Highway, Peavey Back Stage.
PM. Vintage Top utilisateur #8 Publié par PM. le 03 Janv 2004, 21:03 Salut lkes meilleur prix VIGIER c là http://www.guitarman.fr/materi(...)1.htm ce mag est a coté de l'usine et le patron connait Patrice Vigier Mais bon l'agmentation subite d'environ 15% est qd meme a vous écourer d'acheter francais, surtout vu le prix du $ actuellement PMC Guitars User's Club G.com - DVD "La Lutherie Expliquée"
sylvainpat Custom Cool utilisateur #9 Publié par sylvainpat le 03 Janv 2004, 22:20 moi je travail pas je vends de la drogue....... oups fallait pas le dire........... ben je suis un grand guitariste je gagne environ 10francs par cachet. c'est enorme..............................; ben en fait non heuuuu c'est toutes mes economies.....voila tout a+